LexGo

Vague de promotions chez A&O dont un associé
10/05/2021

Allen & Overy a annoncé la promotion de dix-sept avocats, dont un associé, et de huit membres des services supports, au sein de son bureau luxembourgeois, ayant pris effet au 1er mai 2021. 

Patrick Mischo, Office Senior Partner commente : "Nous sommes heureux de ces nominations, elles représentent une étape charnière pour les carrières de nos collaborateurs et employés qui ont su démontrer de l’audace et un engagement fort envers notre cabinet et nos clients. Ensemble, nous continuerons d’œuvrer pour offrir un service d’exception à ces derniers. »

Gilles Dall’Agnol est nommé associé au département Droit du travail, renforçant ainsi la position de leader du cabinet sur le marché luxembourgeois. Ayant rejoint A&O en 2008, Gilles conseille des institutions financières, des fonds et acteurs de private equity, des compagnies d'assurance, des multinationales et d'autres entreprises sur l'ensemble des questions de droit du travail. Il est co-président du comité Ressources humaines de la Chambre de commerce américaine (AMCHAM), membre du groupe Ressources humaines de l'Association luxembourgeoise du Private Equity (LPEA) et membre de l'ELSA (Association des spécialistes du droit du travail du Luxembourg).

Le cabinet élève, par ailleurs, au rang de Counsel, par ordre alphabétique, Baptiste Aubry (Droit bancaire et financier réglementaire), Codrina Constantinescu (Fonds d’investissement), Matthieu De Donder (Droit des sociétés), Christophe Ernzen (Droit du travail), Franz Kerger (Droit fiscal) et Maurice Macchi (Droit du travail).

Sont également promus au statut de Senior Associate, par ordre alphabétique, Céline Baiverlin (Fonds d’investissement), Joanna Bolanowska (Droit des marchés de capitaux/Droit bancaire), Andrei Costica (Droit bancaire et financier réglementaire), Philippe Eicher (Droit immobilier), Paul-Eric Lifrange (Fonds d’investissement), Aisling Murphy (Droit des sociétés), Leonhard Nagel (Fonds d’investissement), Philippe Noeltner (Droit des marchés de capitaux/Droit bancaire), Matthieu Tourin (Droit des sociétés) et Lukas Vondrich (Droit bancaire).

Le bureau luxembourgeois promeut aussi, au département Business Services, Olivier Pfennig (Head of Front of House), au département Know-How, Anne Gérard (Librarian) et Aurore Jérouville (Know-how Officer), au département Marketing, Alina Golovkova (Senior Public Relations, Marketing and Communications Specialist) et Jessica Slevin (Senior Business Development Officer) et au département Ressources Humaines, Carline François (HR Manager), Claire Danda (Senior HR Business Partner - Executive) et Alysia Amaglio (Senior HR Business Partner).

Related : Allen & Overy S.C.S.

LexGO Network