LexGo

Max Welbes et Yuri Auffinger rejoignent Norton Rose Fulbright
26/09/2019

Max Welbes a récemment rejoint le bureau luxembourgeois de Norton Rose Fulbright en tant qu’Associé et vient ainsi renforcer, avec son expertise et son expérience acquise à Luxembourg notamment dans des cabinets d’avocats internationaux, l’équipe Fonds d’Investissement.

Max conseille ses clients dans la création de GFIA (Gestionnaire de Fonds d’Investissement Alternatifs) et d’ OPCVM (sociétés de gestion organismes de placement collectif en valeurs mobilières) ainsi que dans le lancement, l’administration et la restructuration de FIA (fonds d’investissement alternatifs) et d’OPCVM.   

Yuri Auffinger a récemment rejoint  le bureau luxembourgeois de Norton Rose Fulbright en tant que responsable de la pratique Droit du travail et Contentieux après plus de 16 ans d’expérience dans divers cabinets à renommée internationale, dont des magic circle firms.

Yuri intervient sur toutes les questions de droit du travail, en ce compris les pensions, les politiques de rémunération dans le secteur financier, la surveillance sur les lieux de travail, les questions relatives aux lanceurs d’alerte, les transferts d’activité, ainsi que les licenciements individuels et collectifs. En matière civile et commerciale, il intervient notamment en matière de responsabilité des banquiers, des assurances, des conflits entre actionnaires, des recouvrements de créances.  

Max Welbes et Yuri Auffinger

Related : Norton Rose Fulbright Luxembourg

LexGO Network