LexGo

NautaDutilh Avocats Luxembourg annonce la nomination de 4 Senior Associates
29/01/2018

NautaDutilh Avocats Luxembourg, l'un des plus grands cabinets d'avocats indépendants du Benelux, annonce la promotion de quatre avocats collaborateurs.

Jennifer Burr et Anna Mateusiak du département Fonds d'investissement, ainsi que Meliha Dacic et Sophie Rezki du département Droit bancaire et financier ont été promues Senior Associates.

Jennifer Burr et Anna Mateusiak assistent des gestionnaires et sponsors de fonds, groupes bancaires et financiers et investisseurs institutionnels dans la structuration et la mise en place de fonds d’investissement réglementés luxembourgeois, tels que des OPCVM, fonds d’investissement spécialisés (SIF), sociétés d’investissement en capital à risque (SICAR), ainsi que des fonds d’investissement non réglementés tels que les fonds d’investissement alternatifs réservés (RAIF).

 

Meliha Dacic et Sophie Rezki assistent des clients dans diverses questions de réglementation financière, y compris les marchés des capitaux, la titrisation, les produits financiers, les financements structurés et les fonds internationaux.

Elles possèdent également de l'expérience dans le domaine des opérations de prêts transfrontaliers et fusions-acquisitions. Leurs clients sont principalement des établissements financiers et des professionnels de la finance.

Les promotions témoignent du succès des pratiques bancaires et fonds d’investissement, ainsi que de la stratégie du cabinet de renforcer les services dans ces domaines; en particulier les fonds d’investissement alternatifs, les financements structurés et la réglementation financière."

 

Related : Nautadutilh Avocats Luxembourg Sàrl

LexGO Network