02/05/17

Allen & Overy à la porte de l’Europe au Kirchberg – la première pierre est posée !

C’est en présence du premier ministre, Monsieur Xavier Bettel, qu’a été posée la première pierre symbolique du futur siège du cabinet d’avocats Allen & Overy Luxembourg, baptisé Infinity. 

Établi au Grand-Duché de Luxembourg depuis 1990, le cabinet a choisi ce projet d’exception conçu par Arquitectonica, un bureau d’architecture américain, pour installer ses quelques 160 collaborateurs. Allen & Overy a fait appel à l’Atelier d’Architecture et de Design Jim Clemes pour aménager l’intérieur du bâtiment.

« Innover – c’est notre motivation première. C’est pourquoi, réinventer l’environnement de travail de nos collaborateurs nous est apparu comme une évidence, non seulement pour continuer à offrir des services de qualité mais surtout pour partager une expérience novatrice avec nos clients. Ces derniers sont et seront au cœur de nos préoccupations. Nous faisons tout pour les assister dans le développement de leurs projets et dans la réalisation de leurs succès. Le projet Infinity rassemble à lui seul l’ensemble de ces ambitions. » souligne Henri Wagner, Managing Partner d’Allen & Overy au Luxembourg. 

Le cabinet occupera l’intégralité des surfaces de bureau du bâtiment, soit 6800m² répartis sur huit étages. « Tous nos collaborateurs ont été mis à contribution quant à l’aménagement et le design de nos futurs locaux. Il est pour nous primordial que chacun ajoute sa pierre à l’édifice. » ajoutent Patrick Mischo et Frank Mausen, associés chez Allen & Overy Luxembourg et leaders du projet Infinity. L‘emménagement est prévu pour 2020.

Crédit photo Marion Dessard.

dotted_texture