LexGo

MNKS reçoit le prix de Best Tax and Legal Partner pour la 4ème fois
01/12/2016

À l’occasion de la 14ème édition des Luxembourg HR Awards, les acteurs les plus notables du domaine des ressources humaines au Luxembourg se sont vu attribuer des récompenses symbolisant le succès de leurs projets et la reconnaissance de la part de la communauté RH du Luxembourg. 

Sélectionné par un jury composé de Responsables des Ressources Humaines au Luxembourg, MNKS a reçu le prix de Best Tax and Legal partner of the Year qui récompense la société offrant la meilleure expertise en droit du travail, permettant de protéger au mieux ses clients et de générer de la performance.

MNKS remporte ce prix pour la 4ème fois, démontrant ainsi l’expertise de son équipe droit du travail.

MNKS a su convaincre le jury grâce à sa capacité à comprendre l’activité de ses clients et à avoir une vision globale de leurs besoins et des défis auxquels ils sont confrontés. Le cabinet se positionne comme un véritable Business Partner vis-à-vis de ses clients.

 « Cette reconnaissance est le fruit de la relation de confiance que nous avons instaurée avec nos clients, elle nous encourage à poursuivre nos efforts pour continuer à apporter des services qualitatifs et des solutions efficaces à nos clients » expliquent Marielle Stevenot et Cindy Arces qui co-dirigent le département droit du travail de MNKS. 

 L’équipe droit du travail de MNKS est composée de huit membres entièrement dédiés à cette matière et supervisée par deux associées. Elle couvre le volet conseil et le volet contentieux tant sur les questions quotidiennes que sur les problématiques les plus pointues. 

Related : PwC Legal Luxembourg

LexGO Network