26/04/16

Linklaters nomme un nouveau Managing Partner à Luxembourg

Linklaters a le plaisir d’annoncer la nomination de Patrick Geortay, associé au sein du département marchés des capitaux et droit bancaire, en tant que National Managing Partner pour un mandat de quatre ans, à compter du 1er mai 2016.

Patrick, qui avait déjà occupé ce poste de 2007 à 2010, succède à Freddy Brausch. Freddy Brausch se consacrera exclusivement à la gestion des dossiers pour les clients du département des fonds d’investissement et continuera à représenter la firme au sein de différentes commissions consultatives et associations professionnelles de la place.

Patrick est associé au sein de la firme depuis 2001 et bénéficie d’une connaissance approfondie de la firme et de ses clients. Afin de préparer cette transition, Patrick Geortay et Freddy Brausch ont travaillé en étroite collaboration tout au long des douze derniers mois.

Patrick dirige le département marchés des capitaux et droit bancaire, et occupe un rôle prépondérant dans la coordination de l’offre du cabinet en matière immobilière. Ses qualités et sa compréhension du marché font de lui la personne idéale pour mener notre bureau au stade suivant de son développement où innovation et efficacité seront des facteurs décisifs.

Patrick Geortay commente : «Je suis honoré par cette marque de confiance, notamment à la lumière des nombreux développements à venir pour les clients des pratiques fonds d’investissement, banque et private equity. Je suis très fier de prendre les rênes d’un bureau si dynamique, doté d’une équipe aussi expérimentée et talentueuse, ayant traité nombre d’opérations parmi les plus importantes et complexes sur le marché. »

Gideon Moore, Firmwide Managing Partner, ajoute : « Je voudrais tout d’abord remercier Freddy pour son engagement. Il a grandement contribué à façonner notre offre dans la région, et je suis ravi de savoir que Freddy restera actif au sein de l’équipe des fonds d’investissement et que nos clients pourront continuer à bénéficier de sa vaste expérience. Je me réjouis que Patrick prenne le relais. Sa profonde connaissance du métier en fait le candidat idéal pour accompagner nos équipes sur le chemin de l’excellence et asseoir la position du bureau du Luxembourg. »

dotted_texture