LexGo

Linklaters LLP Luxembourg annonce une nouvelle série de promotions
01/05/2017

A Luxembourg, Linklaters continue de promouvoir ses talents en privilégiant les promotions internes.

Yuri Auffinger et Aurélie Clementz sont promus au titre de Consultant respectivement au sein du département Droit du travail et du département Fiscalité.

Yuri Auffinger a rejoint Linklaters Luxembourg en 2014 et conseille les clients locaux et internationaux de l’étude sur tous les aspects du droit du travail, comme les pensions et les avantages sociaux, la politique des salaires et les licenciements individuels et collectifs.

 

 

Aurélie Clementz a rejoint Linklaters Luxembourg en 2011, elle conseille les clients sur la structuration fiscale de fonds immobiliers et de capital-investissement. Elle dispose d’une expérience étendue sur tous les aspects fiscaux des fusions/acquisitions ainsi que sur la structuration de produits financiers complexes.

 

 

Florence Forster et Laurence Ouverleaux, sont quant à elles promues au titre de Managing Associate au sein du département Droit des sociétés et fusions/acquisitions.

 

Florence Forster a rejoint Linklaters Luxembourg en 2011. Elle conseille les clients de l’étude, notamment germanophones, sur la mise en place et la gestion de véhicules de détention et de joint-ventures.

 

 

Laurence Ouverleaux a rejoint Linklaters Luxembourg en 2014 et est spécialisée en droit des sociétés et en droit boursier. Elle conseille les clients sur des opérations complexes de restructuration, fusion et acquisition, levée de capitaux et introduction en bourse.

 

 

Les différentes nominations prendront effet au 1er mai 2017.

Related : Linklaters LLP (Luxembourg)

LexGO Network