LexGo

Nouvelles arrivées au sein du cabinet Bonn Steichen & Partners
13/10/2016

Bonn Steichen & Partners est heureux d'annoncer l'arrivée de Laurence Raphël en qualité de Human Resources Director et de Elodie Vincent en qualité de Senior Associate.

Laurence Raphael a rejoint début octobre le cabinet d’avocats Bonn Steichen & Partners en qualité de Human Resources Director.
Juriste de formation, elle avait notamment assumé plusieurs fonctions au sein de l’éditeur juridique et  fiscal Legitech jusqu’à en prendre la direction générale en septembre 2013, menant en parallèle la fonction de rédactrice en chef du magazine juridique trimestriel Legimag. Laurence a commencé sa carrière en tant que juriste au sein d’Infotechnique avant de travailler près de trois ans à l’Imprimerie Centrale où elle occupait le poste de legal manager.

 

 

 

Elodie Vincent a rejoint Bonn Steichen & Partners (BSP) en octobre, en tant que Senior Associate au sein du département Dispute Resolution.
Spécialisée depuis plus de 10 ans en droit des sociétés, Elodie a peu à peu étendu ses compétences au domaine du contentieux, matière à laquelle elle se dédiera désormais. Elodie Vincent est inscrite au Barreau de Luxembourg. Avant de rejoindre BSP, elle travaillait depuis 2012 au sein de l’étude D.Law en qualité de Senior Associate dans le département Corporate et était auparavant Manager – Corporate services chez Deloitte S.A. à Luxembourg.

Related : Bonn Steichen & Partners

LexGO Network