LexGo

MNKS classé parmi les meilleurs cabinets d’avocats en droit du travail au Luxembourg par le guide professionnel Legal 500
18/04/2016

Nous sommes très heureux d’annoncer que MNKS a été classé parmi les meilleurs cabinets d’avocats en droit du travail par le guide Legal 500.

Nous avons reçu des témoignages très positifs de la part de nos clients, MNKS a notamment été salué pour son expertise dans toute une série de domaines dont les licenciements individuels et collectifs ainsi que les contentieux ayant trait aux questions de droit du travail et de sécurité sociale.

Selon le Legal 500 Marielle Stevenot, associée chez MNKS,  a ‘une compréhension approfondie du droit du travail’, elle est un des piliers du département aux côtés de Cindy Arces qui est reconnue pour son ‘efficacité et sa perspicacité’.

Depuis 28 ans le Legal 500 analyse les compétences des cabinets d’avocats dans le monde entier grâce à un programme de recherches approfondies qui est revu et actualisé tous les ans afin d’apporter une vision actuelle du marché juridique global.

MNKS a également été recommandé dans les 6 matières suivantes: droit bancaire et marchés de capitaux; droit des sociétés et fusions & acquisitions; contentieux; fonds d’investissement; droit des nouvelles technologies et droit fiscal.

Huit avocats ont également été recommandés individuellement par le Legal 500:

- Cindy Arces (droit du travail, contentieux)
- Catherine Baflast (droit des sociétés et fusions & acquisitions)
- Raquel Guevara (droit fiscal)
- Saskia Myners (droit des sociétés et fusions & acquisitions)
- Marie-Béatrice Noble (droit des sociétés et fusions & acquisitions)
- Katia Scheidecker (droit des sociétés et fusions & acquisitions, droit des nouvelles technologies)
- Marielle Stevenot (droit du travail, contentieux)
- Max Welbes (fonds d’investissement)
 
 

Related : PwC Legal Luxembourg

LexGO Network