24/02/15

Bonn & Schmitt Avocats ont le plaisir d'annoncer les nominations de Frédéric Lemoine, d'Armel Waisse et de Laurent Henner…

Bonn & Schmitt Avocats ont le plaisir d'annoncer les nominations de Frédéric Lemoine, d'Armel Waisse et de Laurent Henneresse avec effet au 1er janvier 2015.

Frédéric Lemoine devient Associé. Frédéric a rejoint le cabinet Bonn & Schmitt en 2005. Il est diplômé de l'Université de Paris II - Assas, de l'Université de oitiers et de l'Université de Kent (GB). Frédéric est actif dans les domaines du droit des sociétés, du corporate finance, des fusions - acquisitions et du private equity. Dans ce dernier domaine, Frédéric a particulièrement géré les dossiers qui ont valu à Bonn & Schmitt le titre de Luxembourg Law Firm of the Year décerné tous les ans par l'International Financial Law Review de Londres.

Armel Waisse devient Counsel. Après avoir été chargée d'enseignements à l'Université de Strasbourg et avoir intégré le Barreau de Strasbourg, Armel a rejoint le cabinet Bonn & Schmitt en 2011. Armel est diplômée de l'université de Strasbourg, Maîtrise de droit Privé et D.E.A. de droit privé. Armel est active dans les domaines du droit bancaire et financier, du contentieux et des procédures collectives. Dans ce dernier domaine, Armel a géré en particulier de nombreux dossiers d'insolvabilité et de restructuration transfrontalières.

Laurent Henneresse devient Senior Associate.Laurent a rejoint le cabinet Bonn & Schmitt en 2010. Il est diplômé de l'Université Catholique de Louvain et du University College London (GB). Laurent est actif dans les domaines du droit bancaire et financier, du corporate finance et des organismes de placements collectifs.

De gauche à droite : Frédéric Lemoine, Armel Waisse et Laurent Henneresse

dotted_texture