Proximus Luxembourg

Acteur historique de premier plan sur les marchés ICT & Telecoms. Proximus Luxembourg adresse à la fois le marché des particuliers et des professionnels à travers ses marques commerciales Tango, Telindus et plus récemment Codit.

Sous statut PSF de support, la société compte près de 750 employés. Autant d’experts partageant une même passion pour le digital, un esprit d’ouverture et d’innovation ainsi que la volonté de simplifier, connecter et sécuriser toujours davantage les activités personnelles et professionnelles de leurs clients.  

Proximus Luxembourg contribue activement à l’accélération de la digitalisation du Luxembourg comme à son rayonnement économique à travers le développement de la connectivité, d’infrastructures résilientes, de la 5G ; mais aussi de technologies innovantes comme la Blockchain, l’Intelligence Artificielle, le Machine Learning ou l’IoT.

Proximus Luxembourg est une filiale du groupe Proximus (Euronext Bruxelles : PROX), fournisseur de services digitaux et de solutions de communication, actif sur les marchés belge et international.  

REGION
  • Luxembourg (country)
MAIN PRACTICES
  • Commercial
  • IP/IT/Media
Google Maps
Google Maps