Executive & Legal Assistant

Executive & Legal Assistant
Région: Grevenmacher
Expérience nécessaire: 5 ans
Secteur d'activité: Entreprise
Contrat: Durée indéterminée (Temps plein)

Description de la société

Becolux SA est un groupe familial basé à Grevenmacher faisant autorité dans l’immobilier, et dans des investissements durables ayant un impact environnemental et sociétal. 


L’ Executive & Legal Assistant  intervient dans différentes tâches juridiques et administratives liées aux métiers de l’immobilier au sein du Groupe Becolux en ce compris le support à différents départements, ainsi que la circulation de l’information et des documents au sein du Groupe Becolux.

Vos missions contractuelles, administratives et relationnelles

  • Préparer, en collaboration avec les collègues concernés, des projets de lettres d’intention, de contrats ou d’avenants
  • Préparer et/ou formater et/ou finaliser tout type de document, leurs annexes, et tout support documentaire nécessaire au cours du cycle de vie desdits contrats ainsi que les rapports ou  listings de suivi liés aux dits contrats
  • Préparer et se charger de tous les envois ou correspondances y relatives, ou tous les contacts avec les parties prenantes d’un contrat 
  • Classer, compléter et tenir à jour les data rooms (physiques et digitales) de tous les documents relatifs à des contrats (hormis ceux gérés par les RH)
  • Participer à l’organisation de réunions importantes avec agenda, présentation et compte rendus (en coordination et collaboration avec les collègues et départements concernés) ainsi qu’à l’organisation des événements en relation avec les occupants
  • Soutenir la direction, l’encadrement, ou le secrétariat dans certaines tâches juridiques, administratives ou organisationnelles (ex. accueil visiteurs, gestion appels entrants, dispatching courriers physique et/ ou digital, suivi des commandes internes organisation de certaines réunions, préparation des supports, etc.)           

 

Votre Profil

Vous…

  • bénéficiez d’une expérience professionnelle d’au moins 5 ans dans l’exercice de fonctions similaires, idéalement dans le secteur de l’immobilier
  • avez des compétences dans la rédaction de différents types de contrats
  • maîtrisez les outils : Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint), et tout autre nouvel outil informatique mis à disposition pour des tâches spécifiques
  • maîtrisez le français, l’allemand et l’anglais – le luxembourgeois est un plus

Vous êtes polyvalent(e), autonome, rigoureux(euse), méthodique, organisé(e), réactif(ve), agile, résistant(e) au stress, orienté(e) « solution / résultat» et doté(e) d’un esprit d’équipe naturel 

Vous avez des capacités relationnelles, analytiques et synthétiques, le sens des priorités et du respect des délais, ainsi qu’une excellente communication orale et écrite

Vous faites preuve d’anticipation, de qualité d’écoute, de curiosité professionnelle et d’esprit d’équipe

Comment postuler

Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique ? Merci de postuler en envoyant votre CV + lettre de motivation. Votre candidature sera traitée avec la plus stricte confidentialité. 

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