LexGo

Clifford Chance Luxembourg renforce son département Fonds d'Investissement
30/09/2021

Clifford Chance Luxembourg renforce son département Fonds d'Investissement avec l'arrivée de Dr. Carmen von Nell-Breuning

Le cabinet d'avocats international Clifford Chance annonce l'arrivée de Dr. Carmen von Nell-Breuning au sein de son bureau luxembourgeois. Ce recrutement s'inscrit dans le cadre de la stratégie de développement de Clifford Chance axée autour des investisseurs financiers. Carmen a plus de 15 années d'expérience dans l'industrie des fonds alternatifs, elle co-préside le Sounding Board de la LPEA et publie régulièrement des articles dédiés au secteur du private equity et des fonds alternatifs. Avant de rejoindre Clifford Chance, Carmen était en charge du développement private equity dans un BIG4 luxembourgeois, notamment auprès du marché germanophone. Carmen est titulaire d'un doctorat en sciences économiques et sociales.

Maren Stadler-Tjan, associée Fonds d'Investissement commente : " Nous sommes ravis d'accueillir Carmen au sein de notre département Fonds d'Investissement en pleine croissance. Sa parfaite connaissance du marché des fonds alternatifs à Luxembourg notamment dans le secteur du private equity et des marchés germanophones ainsi que son engagement sans faille pour l'industrie seront des atouts importants pour le développement de notre département".

Carmen von Nell-Breuning ajoute : " Je suis enchantée de rejoindre Clifford Chance afin de développer davantage leur offre dédiée aux fonds et investisseurs financiers. La réputation du cabinet, ses clients de renom et son incomparable réseau international ont fait de Clifford Chance un choix évident pour ma carrière professionnelle".

Voir aussi : Clifford Chance

LexGO Network