LexGo

Arendt nomme trois nouveaux Associés
26/01/2021

Arendt a le plaisir d’annoncer la nomination de trois nouveaux Associés. Ces nominations illustrent la volonté d'Arendt de poursuivre le renforcement d'axes stratégiques lui permettant d'apporter à ses clients un conseil global sur l'ensemble des dimensions de leurs projets.

Gregory C. Beltrame est Associé au sein du département Private Equity & Real Estate d’Arendt & Medernach et responsable du bureau de Paris. Il se spéciale principalement en fonds d’investissement, conseille des clients locaux et internationaux sur les aspects corporate et règlementaires de la création, la structuration et l’exploitation de véhicules d’investissement non réglementés.

Yann Fihey est Associé et membre du comité de direction d’Arendt Regulatory & Consulting. Yann a mis en place une équipe de reporting réglementaire au service des gestionnaires de fonds et des véhicules soumis aux obligations de reporting Luxembourgeoises et de l'UE. Chez Arendt, Yann est impliqué dans la mise en place de solutions numériques et la création de nouveaux services.

 

Corinne Prinz est Associée au sein du département Investment Management d'Arendt & Medernach. Elle se spécialise dans les fonds d'investissement réglementés et non réglementés, y compris les fonds immobiliers et de private equity. Elle conseille principalement les clients sur les aspects réglementaires, corporate et organisationnels de la formation, structuration, restructuration, commercialisation et des opérations courantes des fonds d'investissement. 
 

Voir aussi : Arendt

LexGO Network