LexGo

Dentons ouvre son nouveau bureau aux Pays-Bas
03/04/2017

Dentons annonce son implantation aux Pays-Bas après avoir finalisé  son rapprochement avec le cabinet Boekel, établi à Amsterdam. Les deux firmes opéreront sous le nom de Dentons Boekel aux Pays-Bas. 

« Dentons Boekel est maintenant opérationnel », déclare Marien Glerum qui dirigera la pratique néerlandaise de Dentons Boekel en tant que Managing Officer. « Cette opération perpétue l’histoire de notre cabinet, implanté sur le marché néerlandais depuis plus de 60 ans. Aux côtés de Dentons, notre cabinet pourra se développer, innover et réinventer son offre de services

Le bureau d’Amsterdam, qui emploie actuellement plus de 70 avocats dont 17 associés, renforce sensiblement l’offre de la Firme en Europe et ce dans tous les grands groupes de pratique. 

Tomasz Dabrowski, CEO de Dentons Europe, ajoute : « L’ouverture de notre bureau d’Amsterdam comble un vide dans notre présence européenne et nous permet d’accompagner nos clients dans toutes leurs opérations, partout sur le continent. »

« Dentons participe de plus en plus souvent à des appels d’offre de niveau global et nombre d’entre eux incluent les Pays-Bas » déclare Joe Andrew, Global Chairman de Dentons. « Une forte présence dans cet important marché renforcera la position de Dentons auprès de tous nos clients internationaux. »

Elliott Portnoy, Global CEO ajoute : « Nous sommes extrêmement impressionnés par l’implication et l’enthousiasme de nos nouveaux collègues néerlandais. Dans les mois à venir nous nous concentrerons sur leur intégration afin de déployer rapidement cette nouvelle équipe auprès de nos clients. »

Wendela Raas a été nommée Managing Partner et Responsable de la Pratique Immobilier pour les Pays-Bas. Elle rejoindra également le Board de Dentons Europe. Avocate réputée en droit immobilier, Wendela Raas concentre sa pratique sur les transactions immobilières et accompagne régulièrement des investisseurs institutionnels, des développeurs de projets et des promoteurs. Sa pratique est particulièrement réputée en droit du logement. 

« Notre priorité sera de commencer notre collaboration avec nos nouveaux collègues à travers le monde afin de fournir un service parfaitement homogène à nos clients, tout en développant de nouvelles opportunités » déclare Wendela Raas. « Nous travaillerons également à étendre notre offre de services aux Pays-Bas et intégrer de nouveaux talents en M&A, Banque et Finance. »

Avec ce rapprochement, Dentons compte désormais 7800 avocats dans 150 bureaux à travers plus de 60 pays. 

Voir aussi : Dentons Luxembourg

LexGO Network