LexGo

DSM Di Stefano Moyse est fier d’annoncer la promotion de 3 nouveaux Counsels
31/05/2016

Jean-Philippe François - Nouveau Counsel 

Jean-Philippe François, Avocat à la Cour, admis au barreau depuis février 2007, a rejoint le cabinet en 2006. Il conseille en matière de droit des sociétés et en matière de fusions et acquisitions. Avant de rejoindre DSM, il travaillait en tant que juriste au sein de la Direction juridique d’un conglomérat international à Paris.

 

Marie Romero - Nouveau Counsel

Marie Romero, Avocat à la Cour, admis au barreau depuis 2002, a rejoint le cabinet en 2012 après avoir travaillé pour un cabinet de la place et avoir été consultante externe pour la Commission Nationale de Protection des Données. Marie a développé une expérience significative en matière de droit immobilier et droit de la construction et conseille aussi en matière de droit contractuel.

 

Laurence Raphaël - Nouveau Counsel - Knowledge Development

Laurence Raphaël, Juriste, a rejoint le cabinet le 15 avril 2016 en tant que Counsel en charge du Knowledge Development. Laurence a commençé sa carrière 1999 en tant que juriste à l’Office des publications officielles des Communautés européennes. Elle a rejoint en 2006 l’éditeur juridique luxembourgeois Legitech en tant que responsable juridique et était depuis 2013 le CEO de Legitech.

Voir aussi : DSM Avocats Ă  la Cour

LexGO Network