26/03/15

Philippe & Partners, cabinet d'affaires belgo-luxembourgeois, ouvre un nouveau cabinet à Mons

L'association d'avocats Philippe & Partners, cabinet d'affaires belgo-luxembourgeois, étend ses activités au cœur de la capitale européenne de la culture.

François Collette et Marie-Pierre Fourez, ainsi que leur équipe, viennent ainsi renforcer une association pluridisciplinaire déjà largement implantée à Bruxelles, Liège, Namur, Paris et Luxembourg.

Philippe & Partners poursuit ainsi le développement de ses activités en veillant à promouvoir un service de proximité pour l'entreprise.

Ancrage local d'une association pluridisciplinaire au service des entreprises

« Notre maître-mot, c'est un service dynamique, proche de l'entreprise. Nous nous sommes toujours attachés à offrir des prestations à haute valeur ajoutée, tout en maintenant des tarifs compétitifs. C'est dans cette optique que nous avons choisi de nous investir dans un projet montois, lequel vient opportunément compléter une représentation déjà reconnue à Bruxelles, Liège, Namur, Paris et Luxembourg », déclare Denis Philippe, Managing Partner.

Indépendante et internationale

« L'indépendance et la présence internationale de Philippe & Partners constituent des dimensions essentielles. Nous avons bâti depuis près de 15 ans une politique active d'intégration dans des réseaux de spécialistes au niveau international qui permettent à nos clients d'accéder rapidement et en toute confiance à des services juridiques de qualité quasiment n'importe où dans le monde » explique Marc Gouden.

Au-delà des marchés traditionnels, Philippe & Partners accompagne aussi ses clients sur les marchés émergents et développe une pratique dans le droit de l'antidumping.

lexing, le réseau mondial des avocats spécialisés en droit des technologies avancées, dont Jean-François Henrotte est un des fondateurs, complète dans ce secteur spécifique la stratégie internationale du cabinet.

« Le slogan « Fine Art in Legal Practice » illustre notre leitmotiv : être créatifs et dépasser l'ordinaire, c'est le quotidien de nos équipes », conclut Denis Philippe

dotted_texture