08/01/15

Bonn Steichen & Partners annonce la nomination de 8 avocats

Le cabinet luxembourgeois Bonn Steichen & Partners affiche ses ambitions avec la cooptation de Cécile Jager en tant qu'associée et la nomination de quatre Counsels et de trois Senior Associates.

Admise au Barreau de Luxembourg depuis 2003, Cécile Jager a été promue en qualité d'Associée au sein de BSP. Spécialisée en droit fiscal international et national, elle intervient régulièrement sur les questions fiscales liées à la structuration d'investissements, aux fusions-acquisitions et aux financements structurés. Son expertise lui permet par ailleurs d'agir dans des dossiers de restructurations de groupe comme ceux qu'elle a récemment menés pour le compte d'une multinationale pharmaceutique et de grands groupes industriels.

Quatre avocates ont été promues au rang de Counsels.
De nationalité irlandaise, Nuala Doyle est spécialisée en droit bancaire et financier avec une expertise particulière en titrisation et en marchés des actions et des capitaux.
Nathalie Houllé intervient dans tous les aspects du droit des sociétés et du capital-investissement. Elle conseille ses clients dans leurs opérations de fusions-acquisitions, de joint-ventures, de levée de fonds et de désinvestissements.
Laure-Hélène Gaicio intervient au sein du pôle Contentieux. Son expertise lui permet notamment de traiter des contentieux judiciaires complexes relevant du droit des contrats et de mener des arbitrages internationaux pour une clientèle locale et étrangère.
Spécialisée en droit des sociétés, Renata Jokubauskaite possède de solides compétences en matière de restructuration de sociétés, de joint-ventures et de fusions nationales et transfrontalières, ainsi que de recapitalisations et de liquidations de sociétés.

John Colleran, spécialisé en marché de capitaux, Elodie Girault, avocate fiscaliste, et Oriana Magnano, spécialisée en fonds d'investissement ont quant à eux été promus en qualité de Senior Associates.

Ces nominations ont été saluées par Alain STEICHEN, associé fondateur du cabinet, qui déclare : « Les qualités professionnelles et personnelles de ces nouveaux promus sont indéniables. Je n'ai nul doute qu'ils sauront tous évoluer et s'épanouir pleinement dans le cadre de leurs nouvelles fonctions. » Et d'ajouter: « Ces promotions ajoutées aux récents recrutements de Catherine Graff en droit du travail, de Sonia Bellamine en droit des sociétés et de Virginie Apard en contentieux reflètent le dynamisme de notre cabinet et s'inscrivent dans notre stratégie de développement à long-terme. »

Trois ans seulement après sa création, Bonn Steichen & Partners compte désormais parmi les plus importants cabinets de la place et, à ce titre, s'est récemment distingué en recevant le trophée de la « Meilleure étude luxembourgeoise » lors de la 14ème édition des Trophées du Droit organisée à Paris par le groupe Leaders League.

Cécile Jager, John Colleran, Nuala Doyle, Nathalie Houllé, Oriane Magnano, Renata Jokubauskaite, Elodie Girault et Laure-Hélène Gaicio.(de gauche à droite)

dotted_texture