16/12/14

Arendt & Medernach nomme 3 nouveaux associés

Arendt & Medernach a le plaisir d'annoncer la nomination de 3 nouveaux associés, avec effet au 1er janvier 2015 : Sébastien Binard, Bob Calmes et Grégory Minne.

Sébastien Binard est associé au sein des départements Private Equity & Real Estate et Corporate Law, Mergers & Acquisitions d'Arendt & Medernach. Il est spécialisé principalement en droit des sociétés, financement de haut de bilan, fusions et acquisitions et droit transactionnel. Il conseille d'importantes sociétés de private equity et gestionnaires de fonds alternatifs sur la structuration et le financement de transactions de rachat d'entreprises et d'investissements privés, la formation de sociétés de co-investissement et de fonds privés, la restructuration de sociétés (y compris les sociétés en difficulté), la structuration de stratégies de sortie d'investissement et les questions de gouvernance d'entreprise.

Bob Calmes est associé résident et responsable du bureau de New York d'Arendt & Medernach. Bob a des connaissances approfondies du marché juridique américain. Il concentre plus spécifiquement son activité sur les fusions et acquisitions transfrontalières, les restructurations de sociétés et la mise en place de joint-ventures. Il conseille aussi des entreprises de private equity et des hedge funds en matière de financement, de structuration de transactions d'acquisition et de buy-outs.

Grégory Minne est associé au sein des départements Banking & Financial Services et Bank Lending & Structured Finance d'Arendt & Medernach. Il est spécialisé dans les domaines bancaire et financier, en particulier dans les financements d'acquisition, les financements d'avions, les financements d'actifs, les financements de projets, les financements immobiliers, les financements structurés, les opérations sur titres, les systèmes de paiement et de règlement d'opérations sur titres, les opérations de refinancement, de restructuration et l'insolvabilité. Il conseille aussi les clients sur des problématiques complexes de droit international privé, ainsi que sur l'efficacité de toutes formes de compensation et de sûreté dans le cadre d'opérations transfrontalières et sur les questions d'insolvabilité et réglementaires qui y sont liées.

dotted_texture