13/11/13

Une exposition exclusive pour les 90 ans du cabinet Wildgen

C'est un évènement unique qu'a accueilli jeudi dernier l'Abbaye de Neumünster. Au-delà d'une exposition culturelle et d'une dégustation de champagne et vins d'exception, le cabinet d'avocats d'affaires luxembourgeois Wildgen, Partners in Law, fêtait ses 90 ans d'existence.

Pour célébrer cet évènement majeur, l'étude Wildgen a joué la carte de la continuité en organisant son désormais traditionnel et attendu vernissage. En présence de plus de 200 invités, locaux et internationaux, cette exposition rendait hommage à Paul Almásy, artiste-photographe hongrois, considéré comme l'un des plus grands photographes engagés dans le documentaire social du XXe siècle. Cette soirée fut également l'occasion de remercier les personnes ayant contribué à la réussite du cabinet.

Quelques dates clés

Fondé en 1923 par Victor Bodson, ancien ministre de la Justice à Luxembourg, et rejoint par Maître. Albert Wildgen en 1976, le cabinet acquiert une renommée internationale dès 1979, notamment au Moyen-Orient. Cabinet indépendant et dédié au succès de ses clients, il adopte son nom actuel « Wildgen, Partners in Law » en 2007. Aujourd'hui, l'étude concentre principalement ses activités autour du droit des sociétés, du droit fiscal et du droit bancaire et financier et compte 90 personnes dont 8 associés.

Pierre Metzler, Managing Partner commente « Notre exceptionnelle longévité et notre succès s'expliquent notamment par le fait qu'au fil des ans, nous sommes restés fidèles à nos valeurs clés. La qualité, la cohésion ainsi que le respect sont partie intégrante de notre stratégie au service de nos clients. C'est grâce à cet engagement que le cabinet a traversé les étapes et obstacles qui ont jalonné son développement et qu'il continuera à servir ses clients pendant encore de nombreuses années ».

dotted_texture