Wildgen, Partners in Law, un des principaux cabinets d'avocats d'affaires de la place luxembourgeoise, est heureux d'annoncer la promotion de deux associés, Mevlüde-Aysun Tokbag et Jackye Elombo ainsi que celle de cinq directeurs et de cinq collaborateurs seniors.
Mevlüde-Aysun Tokbag, spécialiste du droit bancaire et financier et des fonds d'investissement, se voit nommer associée 7 ans après avoir rejoint le cabinet. Inscrite aux Barreaux de Luxembourg et d'Allemagne, elle promeut le cabinet par delà les frontières luxembourgeoises en apportant son expertise aux clients internationaux.
Le département contentieux de Wildgen se voit quant à lui doté d'une nouvelle associée avec la nomination de Jackye Elombo. Principalement en charge de dossiers en matières civiles et commerciales, Jackye conseille de nombreux clients nationaux et internationaux, et a acquis une solide expérience en contentieux d'affaires, ainsi qu'en droit des contrats et du travail.
Le département commercial et contentieux voit également son équipe renforcée par les nominations de Florence Piret et Eric Perru au poste de Directeur. Florence Piret est experte des questions de contentieux contractuels et commerciaux mais aussi de contentieux bancaires. Eric Perru, auteur de la thèse « L'impayé » publiée en 2005, est pour sa part spécialisé dans le recouvrement de créances et les problématiques de contentieux civils et commerciaux.
Carmine Reho, également avocat spécialisé en droit des sociétés et en fonds d'investissement a été nommé Directeur. Un titre qu'ont aussi obtenu Isabelle Charlier, experte en droit des sociétés, droit commercial et droit maritime, et Laurent Mahaux, avocat fiscaliste.
Les cinq avocats nommés au poste de collaborateurs seniors font partie du département Droit des sociétés du cabinet Wildgen.
Pierre Metzler, Managing Partner, commente ces nouvelles nominations : «Notre cabinet prône les valeurs d'entreprenariat, de respect et d'unité que nous exprimons aussi au travers de ces promotions. Nous souhaitions récompenser nos talents pour leur travail, compétences et connaissances acquises au cours des années. Une expertise qui leur sera nécessaire dans leur nouvelle position. »