29/08/23

Stefan Staedter nommé à la tête du bureau d'Arendt à New York

Les associés d'Arendt ont le plaisir d'annoncer la nomination de Stefan Staedter à la tête du bureau de New York, à compter du 1er septembre 2023.

Stefan Staedter renforcera les services offerts à nos clients à New York et en Amérique du Nord. Il promouvra également l'ensemble de la chaîne de valeur d'Arendt, qui englobe les aspects juridiques et fiscaux, réglementaires et de conseil ainsi que les services aux investisseurs au Luxembourg. Stefan sera responsable de la supervision de toutes les opérations avec les six membres de l'équipe en place à New York.

À propos de Stefan Staedter

Stefan a rejoint le cabinet d'avocats Arendt & Medernach en 2017, concentrant ses activités sur les fonds d'investissement, la gestion d'actifs, les fonds retail et les stratégies d'investissement alternatifs. Il est devenu associé en avril 2023. Il coordonne désormais également toutes les activités de développement commercial dans la région. Accédez au profil complet de Stefan ici [en anglais]_

« Je suis fier de suivre les traces des précédents associés qui ont forgé et renforcé les bonnes relations avec nos clients et contacts basés à New York et en Amérique du Nord. Mon objectif est d'aider les entreprises et les clients qui ont pour objectif de développer leur business et des activités transfrontalières en Europe. Je leur présenterai l'offre unique du Luxembourg et ses solutions de structuration ». (Stefan Staedter) 

Arendt à New York : aider votre business à décoller en Europe

Arendt & Medernach conseille exclusivement sur les questions juridiques, fiscales et réglementaires luxembourgeoises et travaille avec un grand nombre de clients actifs dans le secteur financier, notamment des banques, des compagnies d'assurance, des gestionnaires de fonds retail, des fonds de private equity et des hedge funds, des sociétés opérationnelles et des HNWI. Arendt & Medernach a choisi New York pour établir son premier bureau de représentation à l'étranger en septembre 2005. La mise en place d'un bureau à New York était la première étape naturelle de l'expansion internationale du cabinet. Elle a permis d'améliorer notre offre aux clients à l’international, en rendant possible le conseil en face-à-face sur les aspects du droit luxembourgeois impactant leurs activités.

dotted_texture