LexGo

Brucher Thieltgen & Partners



Adresse:
2, rue Sainte Zithe 507
L-2015 Luxembourg
Luxembourg

Brucher Thieltgen & Partners - Nous sommes une étude d’avocats établie à Luxembourg-Ville (Grand-Duché de Luxembourg) au sein d’une place financière de taille internationale. En tant qu'étude pluridisciplinaire active dans le domaine du droit des affaires et du contentieux, nous offrons un service global à une clientèle aussi bien nationale qu’internationale. Dans notre travail, nous sommes guidés par la volonté de vous fournir des prestations efficaces combinant qualité et rapidité, tout en maintenant les coûts liés à notre intervention dans des limites préalablement définies avec vous. Nous conseillons et agissons notamment pour le compte de clients actifs dans les secteurs bancaires et industriels, de fonds d’investissements, de professionnels du secteur financier, de commerçants et de collectivités publiques. Notre équipe est composée d'avocats de plusieurs nationalités qui pourront vous apporter leur aide en langues française, anglaise et allemande.

Nombre de membres du personnel :

3


Nombre de juristes ou avocats :

8


Fonction :

Lawyer
Support


Matières principales pratiquées par les juristes :[ infos ]


Civil
Tax
Litigation
Public
I.P. | I.T.
Corporate | Commercial | Economic
Social | Work


Region :

Grand Duchy of Luxembourg
Other



Recruteur :

Mr. Nicolas Thieltgen (Associé)
Tel: +352 26 02 7
Fax: +352 26 02 72 00
info@brucherlaw.lu

Manager :

Pas de contact

Presse :

Pas de contact

Pas de fonction vacante

Les professionnels du secteur de l'assurance au Luxembourg - Les apports de la loi du 12 juillet 2013
20/03/2014

Brucher Thieltgen & Partners a le plaisir de vous informer de la publication du chapitre relatif aux sanctions administratives applicables aux professionnels du secteur de l'assurance, qui a été rédigé par Maître Nicolas Thieltgen et Maître Aurélien Cheppe dans l'ouvrage collectif « Les professionnels du secteur de l'assurance au Luxembourg - Les apports de la loi du 12 juillet 2013 »

Read more

Nicolas Thieltgen nommé Secrétaire Général de l'AIJA
12/11/2013

Nicolas Thieltgen, 36 ans, a été récemment nommé secrétaire général de l’AIJA (association internationale des jeunes avocats), qui regroupe des juristes de moins de 45 ans.

Read more

Brucher, Thieltgen & Partners voted Luxembourg Law Firm of the Year
30/07/2013

We have the great pleasure to inform you that Brucher Thieltgen & Partnersrank among the laureates of the ACQ Global Awards 2013 and has notably won the category Luxembourg Law Firm of the Year.

Read more

Publication de l'article "Recouvrement d'Actifs" dans l'édition de "Getting the Deal Through - Asset Recovery 2013"
14/11/2012

 

Le chapitre luxembourgeois de l'édition inaugurale du livre « Getting the Deal Through - Asset Recovery 2013", a été rédigé par Maître Nicolas Thieltgen et Maître Anne-Marie Ka de l'étude  .

Cet article présente le régime légal applicable au Luxembourg aux procédures de recherche d'avoirs.

 

Read more

Nouvelles obligations légales concernant les actions au porteur au Luxembourg
15/09/2014

Le projet de loi 6625 sur l'immobilisation des actions et part au porteur (le "Projet") a été adopté par la chambre des députés en date du 16 juillet 2014 et est entré en vigueur le 18 août 2014.

L'objectif du Projet est de mettre en conformité le régime légal des actions et parts au porteur avec les recommandations du Groupe d'Action Financière (GAFI) relatives aux mesures appropriées que les pays doivent prendre afin de prévenir le blanchiment d'argent et le financement du terrorisme en facilitant l'identification des titulaires d'actions et parts au porteur.

 

>Read more

Jurisprusdence bancaire luxembourgeoise (mars 2011 - mars 2012)
30/01/2013

Chronique de jurisprudence de droit bancaire luxembourgeois (mars 2011 - mars 2012)

Comme cela fut le cas précédemment, la présente chronique aura pour objectif de rendre compte des décisions des juridictions luxembourgeoises intervenues en ce qui concerne les activités des établissements de crédits, sans néanmoins déborder sur la matière du droit financier au sens général du terme, ou, à tout le moins, en ne tenant compte que des décisions relevant directement des activités bancaires en cette matière.

 

>Read more

Click here to see the ad(s)

LexGO Network