LexGo

Jean-Philippe DRESCHER rejoint KLEYR | GRASSO
03/03/2021

Le 1er mars 2021, Jean-Philippe DRESCHER a rejoint le département Corporate Finance de l’étude KLEYR GRASSO en tant que Partner.

Jean-Philippe est titulaire d’une Maîtrise de Droit de l’Université Paris II Panthéon-Assas et est inscrit au Barreau de Luxembourg depuis 1997.

Il a débuté sa carrière dans des cabinets de conseil internationaux au sein desquels il a travaillé à Luxembourg et à New York. Il a fondé en 2011 un cabinet d’avocats d’affaires qui est devenu membre d’un réseau international.

Au cours de ses 20 années d’expérience, il s’est spécialisé en transactions transfrontalières d’envergure, tels que des restructurations et investissements de groupes de sociétés, plus particulièrement pour des entreprises américaines, ainsi qu’en fusions/acquisitions. Il conseille également des banques locales sur des questions relatives aux fonds dans le domaine du private equity.

Jean-Philippe a pour mission de participer activement à l’expansion et au positionnement élargi du département Corporate Finance du cabinet KLEYR GRASSO, aussi bien au niveau international que domestique.

Marc KLEYR, Managing Partner, déclare que « l’arrivée de Jean-Philippe au sein de notre étude confirme notre ambition de devenir un acteur encore plus important pour accompagner des entreprises étrangères et locales dans leurs stratégies d’investissement et de développement par une offre élargie de services et de produits ».

Voir aussi : Kleyr Grasso

LexGO Network