LexGo

Nicolas Hamblenne rejoint le département Technologies & IP de PwC Legal
09/09/2020

Nicolas Hamblenne, 31 ans, a rejoint PwC Legal le 1er juillet 2020 en tant que Senior Associate au sein du département Technologies & IP et du département Contrats commerciaux, tous deux dirigés par Audrey Rustichelli .

Nicolas dispose d'une grande expérience dans le domaine de la protection des données (y inclus la conformité avec la GDPR). Il conseille ses clients sur un large éventail de questions relatives aux technologies de l’information et de la communication ainsi que celles liées aux droits de la propriété intellectuelle (notamment stratégie de protection).

Avant de rejoindre PwC Legal, Nicolas a passé 5 ans dans un cabinet d'avocats indépendant de premier plan en Belgique au sein du département Data, IP & Media. Il est membre du Barreau de Bruxelles et enseigne “La protection des données dans le monde digital" à l’IHECS à Bruxelles depuis 2016. Il est certifié CIPP/E par l’ « International Association of Privacy Professionals » (IAPP) et est également membre de l’Association Internationale pour la Protection de la Propriété Intellectuelle (AIPPI).

Voir aussi : PwC Legal Luxembourg

LexGO Network