LexGo

DSM Avocats à la Cour élu Best Workplace Luxembourg par Great Place to Work !*
05/06/2020

Chaque année, l’Institut Great Place to Work® récompense les organisations où il fait bon travailler à travers plus de 60 pays. En 2020, l’Institut célèbre son 10ème Palmarès au Grand-Duché de Luxembourg et récompense pour l’occasion 20 entreprises qui font de la confiance un vecteur de performance et de bien-être au travail. Cette année marque la première participation de DSM Avocats à la Cour dans la catégorie Small Companies représentant les organisations de 20 à 49 personnes.

Nous sommes donc très heureux de pouvoir vous le dire : DSM Avocats à la Cour est une des « Best Workplaces » au Luxembourg*.

Signataire de la Charte de la Diversité et membre de Inspiring More Sustainability Luxembourg, DSM Avocats à la Cour voit ainsi ses pratiques et ses valeurs récompensées.

Pour l’occasion, Me Mario Di Stefano, Managing Partner de DSM Avocats à la Cour a répondu à quelques questions de Great Place to Work Luxembourg :

Great Place to Work : Quelle est la raison, d’après vos collaborateurs, qui fait de DSM une étude où il fait bon travailler ?

Me Mario Di Stefano: DSM Avocats à la Cour dispose d’un environnement stable et agréable où il fait bon vivre : nous avons conscience de la valeur de nos collaborateurs et cherchons à ce qu‘ils puissent s’épanouir et trouver leur place chez DSM en les valorisant, les responsabilisant, les respectant et en plaçant toujours l’humain au centre de nos considérations.

Great Place to Work : L’avantage que le label Best Workplaces® apporte/va apporter à votre étude ?
Me Mario Di Stefano : Le label Best Workplaces vient récompenser et concrétiser nos efforts concernant le bien-être au travail. Ainsi, il accroît l’attractivité de DSM pour les talents à la recherche d’une carrière qui leur correspond. Surtout, nous sommes conscients qu’être une Best Workplace est un effort continu et quotidien. Ainsi, grâce à l’audit réalisé par Great Place to Work, nous avons pu nous évaluer et identifier des points d’amélioration pour encore améliorer davantage notre lieu de travail.

Great Place to Work : La force de votre étude ?
Me Mario Di Stefano : Excellence, réactivité et pragmatisme.

Great Place to Work : L’outil/le moyen de communication interne par excellence ?
Me Mario Di Stefano : Hier la pause-café. Aujourd’hui la vidéoconférence. Demain un peu les deux.

Great Place to Work : Votre priorité RH pour l’année 2020 ?
Me Mario Di Stefano : Relever les défis de la crise sanitaire, protéger la sécurité et la santé de nos collaborateurs et de nos clients, notamment autour du télétravail et des réunions en vidéoconférence, en tenant compte des résultats de l’analyse de l’enquête Great Place to Work. C’est en offrant le meilleur environnement possible à l’ensemble de nos collaborateurs que nous continuerons à apporter chaque jour à nos clients un service d’excellence.

*Selon notre personnel et les critères définis par Great Place to Work Luxembourg.

Voir aussi : DSM Avocats à la Cour

LexGO Network