01/05/20

Allen & Overy promeut 14 avocats dont 9 femmes

Allen & Overy a annoncé la promotion de 14 avocats au sein de son bureau luxembourgeois, dont 9 femmes, prenant effet au 1er mai 2020. 

Patrick Mischo, Senior Partner d'A&O au Luxembourg commente : "En ces temps difficiles, continuer d'avancer et partager des bonnes nouvelles est important. Nous nous réjouissons pour nos collaborateurs nouvellement promus et leur souhaitons le meilleur pour la suite de leur carrière."

Frank Mausen, Managing Partner d'A&O à Luxembourg ajoute : "Ces promotions sont le fruit d'efforts continus et reflètent un engagement fort de la part de nos collaborateurs. En cette période de défis, nous mettons un point d'honneur à poursuivre la quête de l'excellence quant aux services que nous offrons à nos clients."

Le cabinet élève au rang de Counsel, par ordre alphabétique, Sabrina Bodson (Droit du travail), Andreas Hommel (Droit bancaire), Evelina Palgan (Droit des marchés de capitaux), Miao Wang (Fonds d'investissement) et Serge Zeien (Droit des marchés de capitaux).

Sont également promus au statut de Senior Associates, par ordre alphabétique, Jean-Marie Bontemps (Droit des sociétés), Simeon-Henri de Vries (Droit bancaire), Vittoria Faraone (Fonds d'investissements), Sabrina Goncalves (Droit des marchés de capitaux), Diana Konrad (Droit bancaire), Emmanuelle Shafie (Droit bancaire), Kristina Vojtko (PSL Droit des marchés de capitaux), Mathieu Voos (Fonds d'investissement) et Zofia White (Droit fiscal).

dotted_texture