06/03/20

Wildgen renforce son activité Banque et Finance avec l’arrivée de Michael Mbayi, Director

Wildgen, cabinet d’avocats d’affaires indépendant à Luxembourg, est heureux d’annoncer l’arrivée de Michael Mbayi, Director, au sein de son équipe Banque et Finance. Via ce recrutement, Wildgen démontre sa volonté d’étoffer son offre et de renforcer sa position dans ce secteur d’activités.

Michel Bulach, Associé en charge du département commente, « Michael Mbayi a déjà fait partie de nos équipes et nous sommes ravis de sa décision de rejoindre à nouveau notre cabinet. Au-delà de son implication dans nos activités de conseil en droit du financement, Michael va plus particulièrement structurer et développer les services que nous proposons aux institutions financières locales et internationales  dans le cadre de crédits bancaires octroyés aux fonds d’investissement (fund finance). Michael accompagnera également le cabinet dans le développement de son activité croissante en droit des marchés des capitaux. Michael est un avocat chevronné et nous nous réjouissons qu’il mette désormais toute son expertise au service de nos clients. »

Michael Mbayi commente, « Je suis ravi de commencer ce nouveau projet au sein du cabinet dans lequel j’ai débuté ma carrière. L’esprit d’entreprise, la qualité et l’excellence dans la relation client, le respect et la diversité, sont des valeurs que je partage avec Wildgen et que je suis heureux de combiner à mon expérience pour accompagner nos clients. »

Avocat à la Cour, membre du Barreau de Luxembourg depuis 2007, Michael Mbayi a débuté sa carrière chez Wildgen en 2006 avant de rejoindre Clifford Chance en 2011. Diplômé de l’Université Libre de Bruxelles, il a également obtenu un LLM en droit commercial et droit des sociétés à l’Université de Londres (Queen Mary & UCL Consortium), et un certificat en négociation à la faculté de droit de l’Université de Havard.

dotted_texture