11/12/19

Martine Gerber-Lemaire est nommée nouvelle Managing Partner de Dentons à Luxembourg

Le cabinet d’avocats annonce une stratégie de croissance ambitieuse pour le marché luxembourgeois

Le cabinet d’avocats international Dentons annonce la nomination de Martine Gerber-Lemaire en qualité de Managing Partner Luxembourg. Dans sa nouvelle fonction, elle travaillera en étroite collaboration avec Marien Glerum, Managing Officer Benelux, pour dynamiser la croissance du bureau et la stratégie de développement pour Luxembourg.

« En tant que place financière de premier plan, le Grand-Duché de Luxembourg offre de nombreuses opportunités pour nos clients internationaux. Le marché luxembourgeois est une priorité pour Dentons, nous sommes convaincus de son potentiel formidable en terme de croissance et d’investissement » a commenté Martine Gerber-Lemaire, « Au cours de l’année prochaine, notre objectif sera de renforcer nos capacités dans un certain nombre de domaines dont le droit des sociétés et fusions-acquisitions, le droit fiscal, les fonds d’investissement et en contentieux. »

En tant que plus grand cabinet d’avocats au monde, Dentons s’est donné pour mission de mettre en relation talent et opportunité. Ainsi nous entendons créer une culture entrepreneuriale, de collaboration, dans laquelle le talent peut vraiment s’épanouir », s’est exprimé Marien Glerum. « Nous recherchons des avocats, des équipes et même des cabinets locaux qui partagent cet esprit d’entreprendre et qui souhaitent rejoindre notre réseau mondial novateur. »

A côté de sa nouvelle fonction de managing partner à Luxembourg, Martine Gerber-Lemaire est également responsable du département de droit immobilier. Elle conseille les clients nationaux et internationaux sur des transactions immobilières telles que les achats, ventes, financements, locations et rénovations d’immeubles, ainsi que la gestion et la promotion immobilière. Elle possède notamment une grande expérience en matière de véhicules d'investissement en immobilier, réglementés ou non et surtout du secteur immobilier luxembourgeois, conseillant tant les promoteurs que les institutionnels afin de sécuriser leur transaction.

Elle est reconnue comme une avocate de premier plan en droit immobilier par les guides juridiques Chambers and Partners et The Legal 500.

Martine Gerber-Lemaire succède à Frédéric Feyten, qui a décidé de quitter le cabinet l’an prochain.

dotted_texture