LexGo

Promotions et arrivée d’une nouvelle Counsel chez KLEYR I GRASSO
01/02/2019

L’étude KLEYR I GRASSO annonce quatre promotions avec effet au 1er janvier 2019.

Renata JOKUBAUSKAITE a été promue Partner au sein du département Corporate Finance. Elle a rejoint l'étude en 2017 en tant que Counsel après avoir travaillé pendant plus de 10 ans au sein de deux études d’avocats de renom au Luxembourg. Renata est spécialisée en droit des sociétés et conseille ses clients en particulier en matière de fusions- acquisitions, joint ventures, restructurations et opérations de financement/refinancement de sociétés.

Christophe NEY a été promu Counsel au sein du département Droit du Travail qu’il a rejoint en 2011. Christophe est spécialisé en droit du travail et en protection des données/RGPD.

Katia BARTHOLOME a été promue Senior Associate. Spécialisée en droit des sociétés, Katia fait partie du département Corporate Finance depuis plusieurs années, elle accompagne les clients dans des dossiers complexes de corporate M&A, due diligence ou restructuration.

Marie GUEBELS, également promue Senior Associate, a rejoint le département Droit du Travail en 2017 et accompagne ses clients dans les problématiques liées aux contrats de travail, licenciements et négociations de transactions, y compris la défense de leurs intérêts devant les juridictions du travail luxembourgeoises.

Arrivée d'une nouvelle Counsel
Le 15 janvier 2019, Jeannette VAUDE-PERRIN a rejoint le département Corporate Finance de l’étude KLEYR I GRASSO en tant que Counsel.

Forte d’une expérience de 20 ans, Jeannette conseille ses clients nationaux et internationaux sur tous les aspects légaux, réglementaires et opérationnels relatifs à la structuration, création, organisation et financement de structures d'investissement sous forme de SIF, SICAR, OPC, sociétés en commandite et FIARs ainsi que sur des questions relatives à l’AIFMD.

Renata JOKUBAUSKAITE, Christophe NEY, Katia BARTHOLOME, Marie GUEBELS, Jeannette VAUDE-PERRIN 

Voir aussi : Kleyr Grasso

LexGO Network