LexGo

4 Nouveaux Counsels chez Elvinger Hoss
02/07/2018

Les associés d’Elvinger Hoss Prussen ont le plaisir d’annoncer la promotion d’Anne-Laure Mollard, Laetitia Servais, Céline Wilmet et Thomas Göricke.

Anne-Laure Mollard agit pour de grandes institutions financières internationales, sociétés internationales et gestionnaires de fonds dans le cadre de la structuration et de l’organisation de fonds d’investissement alternatifs (FIA), notamment des fonds de capital- investissement, fonds immobiliers, fonds de dette et fonds d’infrastructures.

Anne-Laure détient une maîtrise en droit européen de l’Université Jean Moulin Lyon III (France) ainsi qu’un master en droit communautaire appliqué de la même université.

Elle a rejoint Elvinger Hoss Prussen en 2016 et est membre du Barreau de Luxembourg depuis 2009.

Laetitia Servais est spécialisée en gestion collective d’actifs, en fonds d’investissement et en sociétés de gestion. Elle conseille de nombreux promoteurs de fonds d’investissement ainsi que d’autres institutions financières dans le cadre de la mise en place et de la structuration de leurs opérations de fonds d’investissement luxembourgeois.

Laetitia a rejoint Elvinger Hoss Prussen en 2007 et a travaillé en détachement auprès de deux promoteurs de fonds, en 2014 et 2018.

Elle est membre du Barreau de Luxembourg depuis 2009 et détient une licence en droit de l’Université catholique de Louvain (Belgique).

Céline Wilmet est spécialisée en gestion collective d’actifs, en fonds d’investissement, en sociétés de gestion et en GFIA. Elle conseille de nombreux gestionnaires d’actifs dans le cadre de la mise en place, de la structuration et de l’administration de leurs opérations de gestionnaire de fonds d’investissement alternatifs luxembourgeois et de société de gestion luxembourgeoise.

Avant de rejoindre l’étude en 2011, Céline a travaillé auprès d’un grand cabinet d’avocats international.

Céline détient une licence en droit de l’Université de Liège (Belgique).

Thomas Göricke est spécialisé en gestion collective d’actifs et en fonds d’investissement. Il conseille des clients sur la mise en place et la structuration de leurs opérations de fonds d’investissement luxembourgeois ainsi qu’en matière de règlementation.

Il détient un LL.B de l’Université de Birmingham (Royaume-Uni) ainsi qu’un LL.M en droit français et européen de l’Université Paris 1 Panthéon- Sorbonne (France).

Thomas a rejoint Elvinger Hoss Prussen en 2010. Il est membre du Barreau de Luxembourg depuis 2010 et de la Law Society of England and Wales depuis 2009.

Voir aussi : Elvinger Hoss Prussen

LexGO Network