LexGo

3 Nouveaux Counsels chez Elvinger Hoss Prussen
05/07/2017

Les associés d’Elvinger Hoss Prussen ont le plaisir d’annoncer les nominations d’Anna Hermelinski-Ayache et Anouck Schneider, ainsi que l’arrivée de Nicolas Fermaud. Ils sont promus au titre de Counsel et ce àpartir du 1er jullet 2017.

photo anna ayache EHP Luxembourg

Anna Hermelinski-Ayache est spécialisée en droit des sociétés, fusions et acquisitions, joint-ventures, droit financier, droit des valeurs mobilièes et restructuration d’entreprises.

Elle conseille de nombreuses sociétés de capital-investissement et d’autres institutions financières en matière de réorganisations, de financements et de refinancements d’entreprises.

Anna détient une maiîrise en droit international et européen de l’UniversitéToulouse 1 Sciences Sociales (France) et un diploĚ‚me en common law de la University College de Dublin (Irlande). Elle est également titulaire d’un DESS (diplôme d’études supérieures spécialisées) en géopolitique et relations internationales de l’Institut d’Etudes Politiques de Toulouse (France) en partenariat avec la Staffordshire University (Royaume-Uni).

Elle a rejoint Elvinger Hoss Prussen en juillet 2007 et est devenue membre du Barreau de Luxembourg en mai 2008.

 

Anouck Schneider

Anouck Schneider est spécialisée en droit du travail, tant en conseil qu’en contentieux, touchant à tous les aspects des relations individuelles et collectives de travail. Elle intervient régulièrement dans le cadre de restructurations transnationales et conseille également en matière d’avantages sociaux, de régimes complémentaires de pension et de sécurité sociale.

Avant de rejoindre Elvinger Hoss Prussen, elle a travaillé en contentieux et pendant dix ans dans le département droit du travail auprès d’un autre grand cabinet d’avocats au Luxembourg.

Anouck détient une maîtrise en droit de l’Université Robert Schuman de Strasbourg (France) et est membre d’ELSA (Employment Law Specialists Association Luxembourg) et d’EELA (European Employment Lawyers Association).

Anouck est membre du Barreau de Luxembourg depuis 1999 et a rejoint Elvinger Hoss Prussen en 2014.

 

photo nicolas fermaud EHP Luxembourg

Nicolas Fermaud pratique le droit commercial et financier, et est spécialisé en véhicules d’investissement.

Il conseille des gestionnaires d’actifs et leurs financiers tout au long du cycle d’investissement: levée de capitaux, mise en place de la plateforme d’investissement, son fonctionnement (y compris investissements et désinvestissements) et sa liquidation. Avant de rejoindre l’étude, Nicolas a travaillé pendant plus de dix ans dans les bureaux de Luxembourg, Moscou et New York d’un cabinet d’avocats du « Magic Circle ».

Il est membre du comité exécutif et secrétaire de la Luxembourg- American Chamber of Commerce àNew York. Il est par ailleurs membre du comité de rédaction de The Investment Lawyer.

Nicolas détient une licence en droit de l’Université catholique de Louvain (Belgique).

Il est membre du Barreau de Luxembourg depuis 2006 et solicitor en Angleterre et au pays de Galles depuis 2010. 

Voir aussi : Elvinger Hoss Prussen

LexGO Network