LexGo

Strelia ouvre un bureau Ă  Luxembourg
22/06/2017

Strelia, la boutique « corporate » et contentieux basée à Bruxelles, renforce sa capacité internationale en ouvrant un bureau à Luxembourg.

Moins de 5 ans après sa création à Bruxelles, Strelia va à présent ouvrir un bureau à Luxembourg.

Dès le départ, les activités de Strelia ont été orientées vers l’international. L’ouverture vers Luxembourg fait partie des efforts du bureau de mieux servir ses clients internationaux. A cette fin, Strelia a engagé Dirk Leermakers comme associé. Dirk a été avocat à Luxembourg pendant plus de 15 ans.

Dirk Leermakers et Olivier Clevenbergh, le managing partner de Strelia, ont déjà étroitement travaillé ensemble. Ils ont ouvert le bureau de Luxembourg de Stibbe lorsqu’Olivier Clevenbergh était le managing partner de Stibbe Bruxelles. Dirk Leermakers fut aussi l’un des fondateurs et ensuite le managing partner du bureau de Luxembourg de Loyens.

Le nouveau bureau à Luxembourg, qui sera totalement opérationnel à partir du 1er septembre 2017, est un signe de l’esprit entrepreneurial de Strelia et de son engagement de développer ses activités internationales.

L’équipe de Luxembourg se concentrera principalement sur les matières “corporate” et “finance”.

Strelia n’a pas l’intention d’ouvrir des bureaux dans d’autres pays. Dans ceux-ci, Strelia travaille avec des cabinets indépendants avec lesquels elle entretient des liens étroits.

Dirk Leermakers, Head of the Luxembourg office, a déclaré: ”Je suis très enthousiaste à propos de ce nouveau défi. Depuis son lancement, Strelia s’est très bien développée et a bénéficié d’une reconnaissance considérable dans le marché. Rejoindre Strelia me semble la parfaite combinaison; le dynamisme de la firme et son engagement sur un service client du plus haut niveau créent l’environnement parfait pour l’établissement d’un bureau à Luxembourg.” 

Olivier Clevenbergh, managing partner de Strelia, ajoute: “Les activités de Strelia sont dirigées tant vers des clients et des dossiers nationaux et internationaux. Concernant les dossiers internationaux, Luxembourg occupe une place prééminente. En outre, les liens entre la Belgique et le Luxembourg sont très étroits. Le fait d’avoir un bureau à Luxembourg va nous aider à accroître notre présence dans les transactions internationales tout en nous permettant d’assister nos clients actifs dans ce pays. Dirk est la personne parfaite pour développer notre nouveau bureau et nous avons beaucoup de chance de pouvoir compter sur son expérience et ses talents”. 

Voir aussi : Strelia (Luxembourg)

LexGO Network