LexGo

Nouvelles promotions au sein du cabinet Bonn Steichen & Partners
04/01/2017

Bonn Steichen & Partners annonce la promotion de Natalia Hernandez GarciaMarie CasanovaDaniel Riedel  et Pol Mellina  en tant que Senior Associate.

Admise aux Barreaux de Madrid et de Luxembourg, Natalia Hernandez Garcia est spécialisée en fonds d'investissement et sociétés de gestion. Ses compétences couvrent tout ce qui a trait aux SIFs, SICARs, UCITS, AIFMs, aux sociétés de gestion de portefeuilles et aux instruments d'investissement non réglementés. Natalia intervient par ailleurs dans le cadre de la structuration, de la documentation et de la distribution de fonds d’investissement et de mandats de gestion.

 

Marie Casanova intervient sur des opérations de fusions-acquisitions, de joint ventures, de cession d’entreprise et plus généralement dans toutes opérations stratégiques en droit des sociétés. Son expertise la conduit également à intervenir dans le cadre d’OPA (notamment hostiles), d’émission de titres, de droit des actionnaires, d’entrée et de sortie de Bourse. Sa pratique s’étend par ailleurs au droit bancaire et financier avec une spécialisation en financements d’acquisitions.

 

Daniel Riedel est membre du département Fiscal de BSP où il exerce une activité de conseil sur un large éventail de transactions et de questions d'imposition des sociétés, en particulier celles présentant une dimension internationale, notamment dans le domaine du Private Equity. Il a, au cours des années, acquis une expertise particulière en matière d’analyse et de structuration des aspects fiscaux d’opérations de fusions et acquisitions transfrontalières, de joint-ventures et de financements de projets immobiliers et d’infrastructure. Fort de ses précédentes expériences dans le secteur financier ainsi qu’au sein de BDO, il s’est par ailleurs spécialisé dans le conseil en matière de fiscalité des particuliers, et plus particulièrement des clients UHNW.

Avocat au Barreau de Luxembourg depuis 2014, Pol Mellina intègre la même année le département Tax de BSP. Ayant fait du droit fiscal sa spécialisation, Pol intervient tout particulièrement dans le domaine de la fiscalité des entreprises et des particuliers, et notamment en fiscalité du patrimoine (transmissions, restructurations, fiscalité internationale, etc.). Il se fait également fort d’une expérience dans les domaines du conseil et du contentieux fiscal.

Voir aussi : Bonn Steichen & Partners

LexGO Network