LexGo

Loyens & Loeff Luxembourg Cédric Raffoul, nouvel associé local
05/01/2017

Le cabinet d’avocats Loyens & Loeff Luxembourg est fier d’annoncer la nomination de Cédric Raffoul en tant que Partner du département Banking & Finance à compter du 1er Janvier 2017:

Cédric, qui dirigera l’activité marchés de capitaux au Luxembourg, possède une solide expérience dans le domaine des marchés de capitaux et de la réglementation boursière. Il conseille de nombreuses institutions financières, et sociétés luxembourgeoises et internationales sur un large éventail de transactions, notamment des introductions en bourse, des émissions de valeurs mobilières (par voie d’offres au public ou privée), la mise en place de programme d’émission d’instruments de dette (EMTN), des OPA et placements de titres, ainsi que sur toutes problématiques liées à la réglementation boursière. 

Cédric Raffoul a rejoint Loyens & Loeff en 2014 dans l’optique de renforcer les capacités de l’équipe en matière de marchés de capitaux. Cette nomination est la consécration de la stratégie d’expansion des activités du département Banking & Finance au sein de Loyens & Loeff. Elle souligne la reconnaissance des services de haute qualité fournis à nos clients dans le domaine et atteste de la réussite du positionnement de Loyens & Loeff sur ce marché.

Voir aussi : Loyens & Loeff Luxembourg S.à r.l. ( Mr. Cédric Raffoul )

Mr. Cédric Raffoul Mr. Cédric Raffoul

LexGO Network