LexGo

Loyens & Loeff nomme Frank van Kuijk en tant qu’associé afin de renforcer nos services juridiques et fiscaux intégrés.
19/12/2016

Loyens & Loeff annonce aujourd’hui la nomination de Frank van Kuijk, fiscaliste, en tant qu’associé du bureau du Luxembourg à compter du 1er Janvier 2017.

Frank van Kuijk est membre du Département Services Fiscaux Internationaux de Loyens & Loeff (Luxembourg). Il est spécialisé en droit fiscal international, plus particulièrement en rapport avec le droit luxembourgeois. En sa qualité de fiscaliste, Frank dispose d'une vaste expertise technique associée à une véritable expérience pratique, ce qui lui permet d'obtenir d'excellents résultats sur toutes sortes de thématiques d'une grande complexité. Frank est le conseiller privilégié de nombreux clients pour sa façon unique d’apporter des solutions novatrices à leurs problèmes.

Véronique Hoffeld, associée gérante, Pieter Stalman et Jochem van der Wal, responsables du département fiscal de Luxembourg, s’expriment :

« Nous sommes ravis de la nomination de Frank en tant que nouvel associé de notre cabinet. Son engagement, sa réactivité et son dynamisme sont des atouts majeurs pour renforcer notre pratique fiscale globale. Sa nomination est une reconnaissance naturelle de ses excellentes compétences en matière de structures fiscales et de fonds d’investissements privés. Frank permettra à notre équipe de se développer davantage, et de réaffirmer notre capacité à pourvoir aux besoins spécifiques de nos clients. »

Voir aussi : Loyens & Loeff Luxembourg S.à r.l. ( Mr. Franck van Kuijk )

Mr. Franck van Kuijk Mr. Franck van Kuijk

LexGO Network