LexGo

François Brouxel succède à Pierre Metzler au poste de Managing Partner du cabinets d'avocats Wildgen
16/09/2016

Le cabinet d’avocats luxembourgeois Wildgen est heureux d’annoncer la nomination de François Brouxel au poste de Managing Partner, succédant ainsi à Pierre Metzler en poste depuis 2012.

Actif depuis plus de 25 ans dans le secteur juridique luxembourgeois, François Brouxel a rejoint Wildgen en 1992 pour en devenir rapidement associé. Actuellement à la tête du département « Droit des sociétés » du cabinet, François se concentrera désormais sur l’orientation et la stratégie de Wildgen et en deviendra le gestionnaire et porte-parole.

Dans ses nouvelles fonctions, François Brouxel peut compter sur l’appui de Pierre Metzler, précédent Managing Partner qui endosse aujourd’hui le rôle de Senior Partner, ainsi que sur l’ensemble des associés et managers du cabinet.

A propos de son élection, François Brouxel confie : “Je suis honoré par la confiance accordée par mes associés. Quatre ans après la création du poste de Managing Partner, nous constatons un impact positif pour le cabinet tant au niveau de sa gestion que de son développement. Nous sommes aujourd’hui, plus que jamais, un acteur clé et innovant du secteur juridique luxembourgeois et je compte évidemment m’inscrire dans cette continuité en apportant ma propre expérience.».

"Je suis ravi que Francois me succède. Son élection ouvre des perspectives d'innovation et de croissance pour le cabinet. Tous les associés, et moi le premier, sommes confiants dans la capacité de François à accompagner le développement stratégique de Wildgen", précise Pierre Metzler.

Wildgen est au cœur du marché juridique luxembourgeois depuis 1923 et est aujourd’hui l’un des cabinets d’avocats d’affaires les plus importants et renommés au Luxembourg, récompensé à de nombreuses occasions et représentant des clients issus du classement « Fortune 500 » ainsi qu’un grand nombre d’entreprises internationales et de particuliers. 

Pierre Metzler  et François Brouxel 

Voir aussi : Wildgen SA

LexGO Network