LexGo

Promotions chez Wildgen
10/09/2021

Le cabinet d’avocats d’affaires Wildgen annonce la promotion de douze collaborateurs pour l’année 2021. Outre la nomination de Giuseppe Cafiero comme associé, Wildgen compte désormais quatre Directors, deux Senior Associates et cinq Associates de plus. La crise, qui se prolonge depuis mars 2020, est loin d’avoir freiné le dynamisme et la volonté d’expansion de ce cabinet fondé à Luxembourg en 1923.

Les départements droit des sociétés, contentieux, fonds d’investissement et fiscalité se voient renforcés avec les nominations de Valeria Ercolini,  Pablo Umbon-ManzanoIya Martkoplichvili et Anne-Sophie Rust, qui proposeront désormais leurs services en tant que Directors.

Membre du département contentieux, Anne-Sophie Rust est spécialisée dans la résolution de litiges extrajudiciaires et judiciaires. Anne-Sophie est devenue Médiateur en 2016 et dispose d’une solide expérience en matière de droit civil, de droit de la responsabilité et de droit commercial où elle assiste notamment les équipes du département corporate dans la résolution de conflits d’actionnaires.

Valeria Ercolini est spécialisée en droit des sociétés et en fiscalité. Elle est en charge de nombreuses transactions dans ces matières et représente une clientèle nationale et internationale sur des aspects liés aux réorganisations, fusions/acquisitions et financements d'entreprises ainsi que le private equity.

Le département droit des sociétés a également le plaisir d’accueillir Pablo Umbon-Manzano au poste de Director. Il opère dans le cadre d’opérations commerciales locales ou transfrontalières comprenant des levées de fonds, des fusions, des acquisitions ou encore des liquidations.

Iya Martkoplichvili, membre du département Fonds d’investissement, conseille et accompagne les promoteurs et les gérants de fonds dans la structuration, restructuration, commercialisation, exploitation et liquidation de fonds réglementés et non-réglementés.

Ces mêmes départements annoncent la promotion de deux Senior Associates : Yacine Bouazza (droit des sociétés et fiscalité) et Vincent Michel (droit des sociétés et fiscalité). Ils seront tous les deux en charge d’encadrer des équipes amenées à conseiller et développer une clientèle nationale et internationale.

Enfin, Jeanne Bour (contentieux), Audrey Fotouo Tchapda (droit des sociétés), Alexis Kunitani (droit des sociétés), Caroline Michel (droit des sociétés) et Charlotte Éléonore Tarquinio (droit bancaire et financier) complètent cette impressionnante série de promotions en accédant au rang d’Associate.

François Brouxel, Managing Partner du cabinet Wildgen commente, “L’engagement de nos avocats a été exceptionnel cette année. Dans le contexte de crise actuelle, leur maîtrise des enjeux auxquels sont confrontés nos clients, leur expertise, leur accompagnement sans faille et leur flexibilité ont renforcé notre positionnement de partenaire stratégique dans le défi de la relance. Ces promotions sont le reflet de notre soutien sans faille à nos clients surtout en temps difficiles, mais aussi à nos talentueux collaborateurs qui grandissent avec notre cabinet et aux côtés de nos clients.”

 

En haut de gauche à droite : Caroline Michel, Alexis Kunitani, Charlotte Eléonore Tarquinio, Jeanne Bour, Audrey Fotouo Tchapda.
En bas de gauche à droite : Valeria Ercolini, Pablo Umbon-Manzano, Anne-Sophie Rust, Giuseppe Cafiero, Iya Martkoplichvili, Yacine Bouazza, Vincent Michel.

 

Zie ook : Wildgen SA

LexGO Network