LexGo

Recrutement de Me SCHMITT et de MM. GROTZ et CUCHE
09/10/2020

DSM Avocats à la Cour, étude d’avocats indépendante, est heureuse d’annoncer l’arrivée de Maître Mélanie SCHMITT, Monsieur Guillaume GROTZ et de Monsieur Maxime CUCHE.

Me Mélanie SCHMITT a rejoint l’étude en tant qu’Avocat à la Cour le 1er octobre 2020. Âgée de 27 ans, elle vient renforcer les départements Droit Immobilier et Droit de la Construction, Règlement de Litiges, Droit Commercial et Droit des Affaires ainsi que Droit Bancaire et Financier. Mélanie a commencé sa carrière au sein de l’étude WESTLEGAL Avocats.

Me SCHMITT est titulaire d’un Master 2 en Droit des Affaires Transfrontières de l’Université de Lorraine, d’un Master 1 et Magister der Rechte (LL.M.) en Droit Privé de l’Université de Trèves et d’une Double Licence en Droit Franco-allemand au Centre Juridique Franco-Allemand de l’Université de la Sarre.

Elle est membre du Barreau de Luxembourg depuis 2017 et est devenue Avocat à la Cour le 6 octobre 2020.

Me SCHMITT : « Je suis ravie de rejoindre DSM Avocats à la Cour, étude d’avocats indépendante réputée pour son excellence, sa proximité, sa réactivité et ses réseaux internationaux. L’étude fournit à sa clientèle nationale et internationale un large éventail de services juridiques adaptés à l'environnement actuel du Grand-Duché de Luxembourg. J'ai hâte de collaborer avec mes nouveaux collègues afin de contribuer à la poursuite du succès de l’étude. »

Mélanie parle couramment Anglais, Français, Allemand, Italien et parle le Luxembourgeois.

Guillaume GROTZ, 24 ans, a rejoint DSM Avocats à la Cour en qualité d’assistant administratif et réceptionniste depuis le mois d’août 2020. Diplômé d’un Master MEEF Anglais de l’Université de Lorraine, Guillaume parle Anglais et Français.

Maxime CUCHE, 25 ans, a rejoint DSM Avocats à la Cour le 1er octobre 2020 en tant que Marketing Officer après avoir déjà effectué quelques missions pour l’étude. Maxime est titulaire d’un Master 2 au sein du Programme Grande Ecole de SKEMA Business School, d’un DUT Gestion des Entreprises et des Administrations de l’Université de Haute-Alsace et a étudié à l’étranger au sein de l’Université d’économie de Cracovie en Pologne et de l’Université d’état de Caroline du Nord aux Etats-Unis. Il est également auditeur du séminaire Grandes écoles de l'ANAJ-IHEDN.

Il commente : « Je suis très heureux de rejoindre DSM Avocats à la Cour à nouveau. J’apprécie la diversité des missions à réaliser ainsi que l’environnement palpitant du Grand-Duché de Luxembourg. Je remercie DSM Avocats à la Cour pour cette opportunité unique qui me permet
de m’exprimer pleinement aux cotés de professionnels inspirants et expérimentés
».

Mélanie Schmitt, Guillaume Grotz, et Maxime Cuche

Zie ook : DSM Avocats à la Cour

LexGO Network