LexGo

Nomination de Karine Vilret à la tête du département Dispute Resolution & Litigation
18/06/2019

Le cabinet Wildgen S.A. annonce la nomination de Maître Karine Vilret, Associée, à la tête du Département Dispute Resolution & Litigation.

Une décision stratégique pour le cabinet qui entend ainsi renforcer son positionnement et sa renommée. Forte de vingt années d’expérience et de solides réseaux, Maître Karine Vilret va mettre ses compétences au service d'une équipe déjà très bien structurée.

Plébiscitée par les guides de profession juridique parmi les avocats leaders en matière de droit des assurances et contentieux au Luxembourg, Maître Karine Vilret s’est imposée comme une référence quant aux litiges relatifs au droit des assurances mais aussi dans de nombreux contentieux des affaires, tels que les contentieux entre actionnaires, dirigeants de sociétés, et d’une manière plus générale, les contentieux civil, commercial et financier, notamment dans les grandes affaires médiatiques telles que Madoff et LSK.

Recommandée par ses clients pour ses conseils avisés, Maître Karine Vilret a toujours porté une attention particulière à leur accompagnement, que ce soit dans leurs transactions ou devant les tribunaux.

Fort de ce nouvel atout, le Département Dispute Resolution & Litigation continuera ainsi de conseiller ses clients dans leurs problématiques et la prévention des litiges, et à défendre au mieux leurs intérêts, grâce à une approche pragmatique et stratégique.

Zie ook : Wildgen SA ( Mrs. Karine Vilret )

Mrs. Karine Vilret Mrs. Karine Vilret

LexGO Network