LexGo

Sabine Hinz promue Senior Counsel au sein de Bonn Steichen & Partners
05/07/2016

Le cabinet d’affaires luxembourgeois Bonn Steichen & Partners (BSP) a le plaisir d’annoncer la nomination de Sabine Hinz en qualité de Senior Counsel, effective au 1er juillet 2016.

Forte de plus d’une quinzaine d’années d’expérience, Sabine Hinz conseille principalement des sociétés cotées et non cotées du secteur financier, des institutions financières, des groupes industriels et des fonds d’investissement dans le cadre de leurs opérations impliquant le Luxembourg. Sabine intervient régulièrement, en particulier auprès de clients germanophones et anglophones, sur tous les sujets liés aux fonds d’investissement luxembourgeois, de la structuration à la commercialisation, en passant par la création. Sa pratique couvre également les dossiers de droit des sociétés, en ce compris le financement des entreprises, les opérations de fusions-acquisitions et celles de private equity.

Précédemment titulaire du titre de Solicitor in England & Wales et de celui de Rechtsanwalt. Sabine est depuis 2010 Avocat à la Cour après avoir exercé plusieurs années sous son titre d’origine (liste IV du Tableau de l’Ordre).

« Au nom de tous les membres du cabinet, je tiens à féliciter Sabine. Nous sommes très heureux de cette promotion qui vient récompenser ses excellentes qualités professionnelles et sa très grande implication. Cela confirme également la volonté de BSP d’investir dans nos talents pour offrir à nos clients un service irréprochable.» a déclaré Alain Steichen, Managing Partner du cabinet.

Zie ook : Bonn Steichen & Partners ( Mrs. Sabine Hinz )

Mrs. Sabine Hinz Mrs. Sabine Hinz

LexGO Network