LexGo

Promotions chez Allen & Overy au Luxembourg
11/04/2016

Dr. Catherine Di Lorenzo, âgée de 37 ans est promue Counsel au sein de l'équipe IP/TMT.  Elle est experte en droit des technologies de l'information avec un accent particulier sur la protection des données, les contrats informatiques et leur négociation,  le commerce électronique, la publicité, les médias et des télécommunications, ainsi que la propriété intellectuelle et des questions réglementaires (notamment en matière de la sous-traitance informatique dans le secteur financier). Elle est active dans ces domaines au Luxembourg depuis 2006 et a rejoint Allen & Overy en janvier 2011. 

Audrey Scarpa, âgée de 35 ans vient d’être nommée Counsel. Elle a débuté sa carrière dans un grand cabinet de la place en 2004 et y a acquis une solide expérience en corporate, M&A et private equity. Depuis son arrivée chez Allen & Overy à Luxembourg fin 2013, Audrey Scarpa est en charge de l’organisation du know-how et du risk management au sein du cabinet. Elle a su développer des outils performants facilitant l’accès à l’information. Elle a aussi participé à l’amélioration de nos procédures internes en matière de gestion des risques. 

Thomas Berger, âgé de 33 ans a été promu Counsel. A la tête du département contentieux depuis septembre 2015, Thomas Berger est spécialisé dans le contentieux et pré-contentieux domestique et international (civil, commercial, etc) et plus particulièrement financier (responsabilité professionnelle dans le secteur financier, criminalité financière, etc). Il conseille également les professionnels du secteur financier dans le cadre de leurs obligations réglementaires, notamment en matière de services de paiement, règles de conduite du secteur financier, lutte contre le blanchiment d’argent, etc. Il a intégré Allen & Overy en novembre  2013 après avoir travaillé plus de 6 ans pour un grand cabinet de la place.  

Gilles Dall’Agnol vient d’être nommé Counsel à l’âge de 33 ans. Il a rejoint Allen & Overy en 2008 et s’est rapidement spécialisé en droit du travail. Il a acquis une expérience considérable dans la rédaction de documentation contractuelle, la gestion de résiliations de contrats de travail (y compris des négociations d’accords et des procédures judiciaires) et l’aménagement flexible du temps de travail. Gilles Dall’Agnol a en outre une expertise particulière en gestion de projets de licenciement collectifs (plans sociaux), de négociation de convention collective, de transferts d’entreprise (M&A et outsourcing) et de politiques de rémunération.   

Christopher Dortschy, 36 ans est promu Counsel après avoir réintégré Allen & Overy en janvier 2016 suite à un premier emploi dans le cabinet de 2010 à 2012. Il est avocat allemand et membre du barreau de Francfort. Spécialisé en matière de fonds d’investissements, Christopher Dortschy conseille les promoteurs de fonds en matière de constitution et d’administration de tous types de véhicules d’investissements comme des OPCVM, SIFs et SICARs tout comme des fonds alternatifs non réglementés. Il a également une large expérience dans la création et la restructuration de sociétés de gestion de fonds.

Gilles Dall’Agnol, Catherine Di Lorenzo,Thomas Berger

Christopher Dortschy et Audrey Scarpa

 

Zie ook : Allen & Overy S.C.S.

LexGO Network