LexGo

Linklaters nomme un nouveau National Managing Partner
25/04/2022

Linklaters annonce la nomination de Nicki Kayser en tant que National Managing Partner, pour un mandat de quatre ans à compter du 1er mai 2022.

Il succède à Patrick Geortay qui occupait cette fonction depuis 2016. En transmettant les rênes du bureau à Nicki, Patrick se concentrera désormais exclusivement sur ses clients et les opérations bancaires, de marchés de capitaux et de financement.

Paul Lewis, Firmwide Managing Partner, a déclaré : « Je tiens à remercier Patrick pour tout le travail qu'il a accompli au cours des dernières années et qui a permis à notre cabinet de se distinguer sur le marché luxembourgeois. Patrick a su s'entourer d'un groupe d'associés talentueux et les faire grandir, comme en témoignent les élections récentes d’Eliane Dejardin Botelho et de Claire Prospert. Je souhaite beaucoup de succès à Nicki dans ce nouveau rôle. J'ai eu le plaisir de travailler en étroite collaboration avec celui-ci pendant de nombreuses années et il sera un excellent leader pour le bureau. Je suis enthousiaste quant à ce que l'avenir réserve à nos équipes au Luxembourg. »

Nicki a commencé sa carrière chez Linklaters et, au cours des 25 dernières années, il a non seulement excellé dans son domaine, mais a également développé une connaissance approfondie du marché, du cabinet et de ses clients. Ces compétences et son parcours l’ont idéalement préparé à ce nouveau rôle de direction. Nicki a été nommé associé en 2006 et est responsable de la pratique du droit des marchés des capitaux et droit bancaire depuis 2016. Il est reconnu sur le marché pour son expertise en matière de droit bancaire et de droit des marchés de capitaux.

Nicki commente : « C'est un honneur pour moi de se voir confier ce rôle et je tiens à remercier Patrick pour son leadership au cours des six dernières années. C'est une période passionnante pour le secteur financier luxembourgeois, avec de réelles opportunités à venir. Nous disposons ici d'une équipe formidable qui possède à la fois les compétences techniques et la connaissance du marché nécessaires pour offrir à nos clients un service de premier ordre. Ils reflètent l'engagement de l'entreprise en faveur de l'excellence. En tant qu'ancien associé en charge des RH, je continuerai à promouvoir un lieu de travail inclusif où chacun peut s'épanouir. »

Voir aussi : Linklaters LLP (Luxembourg)

LexGO Network