LexGo

Cédric Raffoul rejoint PwC Legal et prend le lead du département Banking & Capital Markets
22/02/2022

Cédric Raffoul, a rejoint PwC Legal Luxembourg le 1er février 2022 en tant que Partner et prend la tête du département Banking & Capital Markets. Il sera assisté par Sixtine Auguet, Senior Associate, qui rejoindra l'équipe le 1er mars 2022.

Cédric a une expérience de plus de 16 ans acquise au sein de cabinets d'avocats internationaux à Paris et Luxembourg, notamment en tant que Partner pendant 5 années.

Cédric conseille ses clients sur tous les types d'opérations de financement, y compris les prêts bancaires garantis et non garantis et les financements d'acquisitions et d'actifs. Il possède également une grande expérience du droit des valeurs mobilières et de la réglementation des marchés de capitaux, et conseille régulièrement des sociétés luxembourgeoises et étrangères ainsi que des institutions financières sur toutes opérations de marchés de capitaux et de financement, incluant les émissions de titres de dette et de capital, les introductions en bourse, les prises de contrôle, les placements de titres (par voie d'offres au public ou de placements privés), les rachats de titres et tous les aspects réglementaires connexes.

"La nouvelle direction prise par le cabinet, la force du réseau PwC et l’ambition affichée au travers de la stratégie PwC Legal 2025 ont contribué à ma décision de relever ce nouveau challenge " commente Cédric, qui contribue d'ores et déjà pleinement à la nouvelle dynamique en place au sein du Cabinet.

Voir aussi : PwC Legal Luxembourg

LexGO Network