LexGo

Clifford Chance Luxembourg renforce son département Corporate avec l'arrivée de Saskia Myners
03/01/2022

Clifford Chance, cabinet d'avocats international, annonce l'arrivée de Saskia Myners qui rejoint son bureau luxembourgeois en tant qu'associée. Cette nomination renforce l'offre du cabinet en matière de droit des sociétés, avec un accent particulier sur les investisseurs financiers.

Saskia Myners rejoint le département Corporate de Clifford Chance, apportant l'expertise et l'expérience d'une longue carrière de conseil aux investisseurs financiers. Après avoir travaillé pendant 12 ans au sein d'un grand cabinet d'avocats du Luxembourg, Saskia a ensuite travaillé chez PwC Legal, où elle dirigeait la pratique du private equity depuis 2014. Elle possède une expérience importante en matière de private equity, de conseils transactionnels immobiliers et de fusions et acquisitions.

Steve Jacoby, Managing Partner Luxembourg, déclare : "Le marché luxembourgeois est de plus en plus attractif pour les investisseurs financiers qui ont besoin de conseillers juridiques expérimentés et au fait des spécificités du marché. La longue expérience de Saskia en matière de private equity et de fusions et acquisitions renforce la position de leader de notre cabinet."

Katia Gauzès et Christian Kremer, Corporate Partners, commentent : "Saskia est un ajout précieux à notre pratique corporate de premier plan, contribuant à renforcer encore notre offre aux investisseurs financiers, avec un accent particulier sur le private equity. Nous sommes tous très enthousiastes à l'idée de travailler avec elle et nous nous réjouissons de poursuivre notre succès ensemble."

Saskia Myners ajoute : " Je suis ravie de rejoindre Clifford Chance et j'ai hâte de travailler avec les équipes locales et internationales. La réputation du cabinet au Luxembourg et au niveau mondial, ainsi que sa clientèle internationale exceptionnelle, correspondent parfaitement à mes ambitions."

Clifford Chance a continué à investir de manière significative dans son bureau et ses effectifs à Luxembourg, y compris en promouvant Stefanie Ferring et Maren Stadler Tjan comme associées en mai 2021. Le bureau luxembourgeois compte plus de 120 avocats dont 13 associés.

Voir aussi : Clifford Chance

LexGO Network