LexGo

Arendt nomme Christian Heinen comme nouveau CEO d'Arendt Services
17/12/2021

Arendt accueille Christian Heinen, qui a rejoint le groupe en tant que nouveau CEO d'Arendt Services au 1er décembre. Il succède à Olivier Hamou, qui demeure membre du conseil d'administration de la société.

Après avoir débuté sa carrière dans un Big Four, Christian a occupé divers postes de direction dans le secteur des services aux fonds et entreprises sur plusieurs continents. Dans ce cadre, il a mis en œuvre des stratégies de transformation et de croissance dans des contextes culturels différents. Son dernier poste était celui de Luxembourg Country Head au sein d'un grand prestataire de services aux fonds et entreprises.

« Je suis ravi que Christian Heinen ait accepté le poste de nouveau CEO d'Arendt Services. Sa riche expérience dans le secteur nous permettra d'élargir et d'approfondir encore notre offre de services aux clients, en cette ère de transformation numérique. Le conseil d'administration est impatient de travailler avec Christian. Je souhaite également exprimer toute ma gratitude à Olivier pour ses services exceptionnels au cours des six dernières années », a déclaré Claude Niedner, président du conseil d'administration d'Arendt Services.

« Je suis très enthousiaste à l'idée de rejoindre Arendt Services. Mon arrivée intervient à un moment où les clients sont confrontés à une complexité toujours plus grande, résultant de réglementations en constante évolution et d'exigences supplémentaires en matière de reporting, ce qui met sous tension leurs fonctions de support. Cette tendance va se poursuivre. En tant que société faisant partie d'Arendt, nous sommes parfaitement positionnés pour proposer à nos clients des solutions d'externalisation basées sur la technologie. Ils peuvent ainsi compter sur nous et continuer à se concentrer sur leurs activités principales », a affirmé Christian Heinen.

Voir aussi : Arendt Services

LexGO Network