LexGo

Sylvain Lesaffre et Teolina Tentchev rejoignent KLEYR | GRASSO
06/09/2021

En date du 1er septembre 2021, l’étude KLEYR | GRASSO a renforcé son département Corporate Finance avec l’arrivée de deux nouveaux collaborateurs aux postes respectifs de Counsel et de Senior Associate : Sylvain Lesaffre et Teolina Tentchev.

Sylvain Lesaffre est spécialisé en droit des affaires. Outre une expertise extensive dans la mise en œuvre de restructurations internationales, il assiste ses clients, que ce soit en tant que vendeurs ou en tant qu’acquéreurs, dans leurs opérations de fusions et acquisitions. Il est également chargé des aspects financiers des transactions, tels que les conventions de crédit et les documents relatifs aux garanties.

Sylvain est diplômé des universités de Cergy-Pontoise et de Cantorbéry. Après ses études et plusieurs expériences, notamment en cabinet en France, il a rejoint une étude d’avocats luxembourgeoise membre d’un réseau international en 2012.

Teolina Tentchev est également spécialisée en droit des affaires. Elle assiste ses clients plus particulièrement dans leurs transactions et les accompagne également dans la mise en œuvre de restructurations de sociétés, lors de la mise en place de joint-ventures ou dans le contexte de refinancements.

Teolina a fait ses études à l’université de Montpellier et a participé à un programme d’échange à l’université de Newcastle upon Tyne. Après quelques stages en France, elle a rejoint une étude d’avocats luxembourgeoise membre d’un réseau international en 2015.

Me Marc Kleyr, Managing Partner de KLEYR │ GRASSO, commente ces recrutements : « Avec le renforcement de notre département Corporate Finance, nous continuons à développer notre capacité à accompagner une clientèle de plus en plus active et exigeante sur le marché transactionnel luxembourgeois ».

Voir aussi : Kleyr Grasso

LexGO Network