LexGo

François Moyse et Gabriel Bleser fondent leur étude
09/01/2017

Me François Moyse et Me Gabriel Bleser ont le plaisir d’annoncer l’ouverture de leur étude d’avocats MOYSE BLESER S.à r.l. – Avocats à la Cour.

L’étude a commencé son activité en janvier 2017. Les avocats de l’étude ont développé une expérience solide en matière de règlement des litiges (civil, commercial, administratif) et de régulation publique et ils conseillent les clients en matière de droit pénal (surtout économique et international), de droit des sociétés et de droit du travail.

Ils sont en outre des experts reconnus dans des domaines tels que le droit administratif, le droit de l’Union européenne et le droit de la concurrence, les droits de l’Homme, le droit des télécommunications, le droit des médias et la protection des données.

L’étude offre un service hautement personnalisé à une clientèle luxembourgeoise et internationale dans des domaines de compétence très pointus. Elle est membre du réseau EALG (Euro-American Lawyers’ Group) et est particulièrement active au sein de l’Union Internationale des Avocats et collabore avec des cabinets d’avocats établis à l’étranger. 

Voir aussi : Moyse Bleser

LexGO Network