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Dentons deuxième du classement BTI Client Service A-Team
30/11/2016

Dentons a été classé deuxième du classement mondial BTI Client Service A-Team 2016 pour le service client. 

 « Désormais deuxième du classement, Dentons a effectué une progression spectaculaire de neuf places » déclarent les auteurs du rapport. « Cette performance repose notamment sur une grande progression dans les catégories Implication, Anticipation des besoins, Gestion de l’imprévu et Spontanéité de la communication. »

Le rapport BTI Client Service A-Team a interrogé 330 des plus importants clients de cabinets d’avocats, opérant dans des entreprises et organisations dont le revenu dépasse 1 milliard de dollars. Les personnes interrogées ont attribué à Dentons le meilleur score en service client dans 16 des 17 catégories évaluées par le sondage. La Firme s’est vue attribuer une note supérieure à celle des 295 cabinets évalués sauf dans une seule catégorie. 

 « Dentons a été fondé comme un cabinet centré sur le service client » déclare Elliott Portnoy, Global Chief Executive Officer de Dentons. « Nos objectifs comme notre stratégie sont définis suivant les besoins de nos clients. Ce rapport démontre que c’est également la perception qu’ont ces derniers de notre travail. »

 « Le fait d’être reconnu par ceux qui bénéficient en premier de nos services est pour nous source d’une immense fierté » ajoute Joe Andrew, Global Chairman de Dentons. « Cela poursuit l’élan initié par l’annonce de notre entrée parmi les 10 meilleurs cabinets du classement Acritas et montre l’implication toujours plus grande de notre Firme envers nos clients et leurs besoins. »

Voir aussi : Dentons Luxembourg

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