Prospectez, développez et pérennisez votre portefeuille client

Contexte de la formation
De nos jours, la relation avocat-client est de plus en plus au cœur de la stratégie de croissance des cabinets d’avocats. De ce fait, le Competence Centre a voulu mettre en place une formation avec une approche pratique orientée vers le client sur la manière d’attirer, de retenir et de satisfaire les clients.
Objectifs
Après cette formation digitale, vous serez capable :
d’attirer des clients potentiels ;
de développez vos compétences en matière de réseautage ;
d’améliorez vos relations avec vos clients existants.
Programme de la formation
Il s’agit d’une formation digitale qui se décline sur plusieurs eCours :
- Votre 1er eCours: 9 mars 2021 de 9h00 à 12h00
Se préparer en amont – travaux préparatoires sur notre plateforme pédagogique;
- Votre 2e eCours: 16 mars 2021 de 9h00 à 12h00
Connaître les pratiques idéales, le profil du client, le script commercial;
- Votre 3e eCours: 23 mars 2021 de 9h00 à 12h00
Créer son kit de communication et développer ses compétences d’acquisition de clients;
- Votre 4e eCours: 30 mars 2021 de 9h00 à 12h00
Acquérir les bonnes pratiques de préparation, le déroulé et suivi d’un rendez-vous commercial;
Prix
600€ (pour la participation aux 4 eCours)
Intervenants
Romain Hazebroucq
Avocat et juriste en droit des affaires;
Designer, Conseil & Legal Designer;
Possède une solide expérience professionnelle centrée sur l’expertise juridique et la conduite de projets complexes. C’est également un intervenant reconnu en « Legal Design ».
DATE DE DÉBUT : 09 mars 2021 - 09:00
DURÉE : 12 heures
LIEU : Formation digitale sous forme d'eCours
LANGUE : Français